Les prix les plus bas pour votre séjour
Tarifs préférentiels disponibles pour les membres Marriott Bonvoy
1 245 résultats
Filtres sélectionnés
16 avis sur 1 245
Avis écrit le 27 septembre 2019 par mobile

Hôtel très moderne en plein cœur de Brooklyn à deux pas de tout. Une déco très soignée , chambre Superbe ......
Mais , mais , mais ça ne fait pas tout il manque le principal pour une bonne nuit , le calme et le silence et là ça n'est pas du tout en accord avec le reste . On entend tout , la rue même au 11 ieme étage et les chambres voisines , on dirait qu'elles sont dans la notre . Un bruit constant toute la nuit . Dommage que l'on ait pas mis autant de soins dans l'insonorisation que dans la déco . Assez déçu au final.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 juillet 2019 par mobile

Hôtel très bien situé plusieurs bouches de métro à quelques minutes. Proche d’une rue commerçante et d’un supermarché.
Décoration sympa, piscine agréable, prêt de serviettes et spa.
Climatisation bruyante dans la chambre, et fort bruit des climatisations extérieures, on entend également le métro et un chien qui aboie la nuit.
Douche difficile à régler mais salle de bain de bonne taille.
Literie de très bonne qualité.
Accueil agréable mais pas d’explication pour l’accès à la piscine.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 juin 2019 par mobile

Nous avons passé 6 nuits dans l’hotel Aloft au brooklyn (dans le cadre d’une offre vente-privée.com)
L’hotel est parfaitement situé (à proximité de 2 lignes de métro qui vont un peu partout (A - C - 2 - 3) et également de la mairie de brooklyn.
Nous étions situés au 22eme étage (sur 24), côté Duffield St et la vue depuis la chambre était très sympa.
Les rues aux alentours ont tout ce qu’il faut : un foodcourt, des magasins, un supermarché, des restaurants. C’est très vivant et quelle que soit l’heure nous nous sentions en sécurité dans le quartier.
Le personnel était présent et arrangeant. Nous recommandons vivement cet hôtel, qui reste « abordable » comparé aux prix des autres hotel tout en étant très bien placé.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 mai 2019

Personnel aimable, à votre service, répondant de suite à vos demandes. Chambre de taille suffisante. Bien placé par rapport aux bouches de métro. Ne pas prendre le petit-déjeuner à l'hôtel, vous avez assez de chouettes possibilités. Quartier très agréable.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 décembre 2018

accueil sympa, prix corrects pour NYC, hôtel calme et chambre spacieuse.
Il y a à proximité toutes les lignes de métro qui desservent très bien Manhattan ce qui facilite les accès à Central Park, à Time Square et met le pont de Brooklyn à une station de métro.
Le quartier est de plus assez animé avec de nombreux restos et des rues commerçantes pour y faire du shopping meilleur marché qu'à Manhattan.
retaurant sushi sur le roof top et bar latino juste en face. Idéal pour se détendre après une longue journée de découverte des autres quartiers de NYC

Date du séjour : novembre 2018