7 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Lol.travel361 $US
Voir 20 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 septembre 2019 par mobile

Le quartier est très agréable. L'hôtel moderne et très propre.
Les chambres sont petites mais bien agencées. Par contre très mauvaise surprise à l'arrivée. L'hôtel nous a encaissé une caution de 1429.71 $ (remboursable en fin de séjour... ) pour un montant de 1219.68 $ à régler. Booking ne le signale pas lors de la réservation. Tout simplement incompréhensible !

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
effiet65, General Manager de Pod Brooklyn, a répondu à cet avisA répondu le 16 septembre 2019

Arnaudr2016,

Merci beaucoup pour vos commentaires et votre reconnaissance pour le service que nous fournissons ici! En règle générale, nous autorisons un dépôt de 30 USD par jour pour les réclamations incidentales. Le montant est libéré après votre départ. N'hésitez pas à me contacter directement si vous avez des questions.Nous nous réjouissons de votre prochain séjour parmi nous.

À votre santé,

Avis écrit le 29 juillet 2019

Hotel neuf bon aménagement chambres petites et minimaliste mais très confortables, super calme pour la ville.Dans le nouveau quartier branché de Brooklyn proche métro à qcq station d'Union square les avantages de Manhatan sans les inconvéniants et les prix . Nombreux petits restos.
Nous n'avons pas testé les autres POD de la ville mais nous garderons cette adresse pour nos prochains voyages.

Astuce pour la chambre : De préférence choisir une chambre sur une des cours intérieures. Le quartier et calme mais c'est NY
Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
effiet65, General Manager de Pod Brooklyn, a répondu à cet avisA répondu le 16 août 2019

Ririo,
Merci d'avoir choisi notre hôtel et de partager votre expérience sur TripAdvisor. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez aimé l'emplacement. N'hésitez pas à me contacter directement à etsavalias@podhotelbk.com et me permettre de m'assurer personnellement que vous avez tout ce dont vous avez besoin pour un prochain séjour agréable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez BK ou dans tout autre établissement Pod.

À votre santé,

Avis écrit le 20 juillet 2019

Très bon hôtel, certes petit mais parfait pour passer quelques jours à New York. La chambre est très propre.
La ligne L permet d'aller à Manhattan en 15 minutes depuis l'hôtel - attention le métro passe seulement toutes les 20 minutes le week end.
Le quartier de Williamsburg est super sympa, il y a beaucoup de restaurants et de jolies boutiques, et une belle vue sur Manhattan depuis l'East State Park. C'est devenu mon quartier préféré de New York ! Très bien pour se reposer du bruit constant de Manhattan.
La pizzeria MidiCi juste a côté de l'hôtel est très sympa aussi!

Date du séjour : juillet 2019

clarou0789,
Merci beaucoup pour vos commentaires et votre reconnaissance pour le service que nous fournissons ici! Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec l'équipe. Nous nous réjouissons de votre prochain séjour chez nous.

à votre santé

Avis écrit le 19 juin 2019 par mobile

Nous avons fait un séjour d 1 semaine à Williamsburg.
Cet hôtel nous a été conseillé par rapport à sa situation géographique qui en effet est idéale.
En ce qui concerne la propreté rien à dire.
Pour l acceuil on a connu bcp mieux. Très peu sympathique .
Chambre très petite impossible d ouvrir 2 valises en même temps.
Les WC dans la douche un calvaire. Aucune intimité.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
effiet65, General Manager de Pod Brooklyn, a répondu à cet avisA répondu le 20 juin 2019

VanessamF5719EF,
Je voudrais exprimer nos excuses pour ne pas répondre à vos attentes. Le concept Pod est petit et nos tarifs sont toujours parmi les plus bas de Brooklyn. Nous sommes fiers Vous voudrez peut-être réserver notre type de chambre Queen Plus si vous décidez de rester avec nous à nouveau, vous aurez beaucoup plus d'espace. vous avez apprécié votre séjour à Brooklyn.

À la vôtre

Avis écrit le 30 avril 2019

La plupart des chambres sont très petites et spartiates mais nous avons eu la chance de bénéficier d'une "grande" chambre avec salle d'eau bien distincte de la chambre. Tout était parfait : lit confortable, chambre bien insonorisée et très propre.
Dans les plus, architecture originale et aérée de l'hôtel, gentillesse et le professionnalisme du personnel, emplacement : dans Williamsburg, quartier très agréable et "humain" avec une vue superbe sur la sky line, à cinq minutes à peine de la ligne L qui conduit à Manhattan directement, à une minute de Bedford avenue rue commerçante avec tout ce dont vous pouvez désirer et de bons restaurants et surtout un grand magasin que j'aime particulièrement un Whole food market où vous pouvez, entre autres, petit déjeuner.
Dans les moins : le prix ! Nous avons pu bénéficier d'un prix "acceptable" soit 180 $ par nuit car l'hôtel n'était pas plein mais en règle générale c'est plutôt 220 $. Ceux qui ont su être patients ont même pu bénéficier de chambre à 140 $ pour un achat au dernier moment. Cela vaut donc le coût si on en a la possibilité d'observer l'évolution des prix. Au demeurant, au vue de la propreté et de l'emplacement, n'hésitez pas.
Cet hôtel a également un contrat avec un parking privé situé à cent mètres 17 $ pour 24h, ce qui est raisonnable. Même si certaines rues sont gratuites, le système de nettoyage des rues fait que certains matins, il vous faut trouver une autre place dans une autre rue ce qui n'est pas toujours pratique !

Date du séjour : avril 2019
effiet65, General Manager de Pod Brooklyn, a répondu à cet avisA répondu le 24 mai 2019

Laladu,
Merci de nous faire part de vos commentaires sur votre récent séjour. Je suis heureux que vous ayez trouvé l’emplacement intéressant et je ne manquerai pas de partager vos compliments avec notre équipe d’entretien et de réception. Si vous décidez de revenir, s'il vous plaît contactez-moi directement pour vous assurer que vous avez tout ce dont vous avez besoin pour un séjour agréable.

Salutations