4 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Annulation gratuite jusqu'au 09/07/22
Official Hotel
209 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Trip.com
172 $US
Expedia.com209 $US
Hotels.com209 $US
getaroom.com211 $US
Voir 18 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 avril 2020 par mobile

Chambre petite mais très bien meublée. Foctionnel. Propre. Literie irréprochable. Excellente situation dans le quartier calme et branché de Williamsburg, à quelques stations de métro du centre de Manhattan. J'y retournerai certainement.

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 7 novembre 2019

Une chambre de 8m2 louée 250€ avec lit superposé, et WC dans la douche !! vue sur rien, parking en supplément et même pas une bouteille d’eau ni de machine à café dans la chambre ni a l'accueil ! Il faut encore payer son café ou sa boisson dans le bar en bas !!
Abusé...
Il y a d’autre hôtels bien meilleurs à ce prix là, pour en avoir testé plusieurs, les POD sont de fausses bonnes affaires ..

Astuce pour la chambre : Chambres trop petites !! minuscules, ok pour une seule personne
Date du séjour : octobre 2019
effiet65, General Manager de Pod Brooklyn, a répondu à cet avisA répondu le 5 décembre 2019

Anthon200,
Merci pour votre avis. Nous essayons d'être aussi transparents que possible quant à la taille de nos chambres - c'est pourquoi nous nous sommes baptisés Pod! Nos taux fluctuent selon la période de l'année, mais sont toujours parmi les plus bas de la région.
Mes excuses pour le mécontentement.
J'espère que vous avez apprécié votre séjour à New York!

À votre santé

Avis écrit le 1 novembre 2019

Cet hôtel proche du métro est situé dans un superbe quartier proche de Manhattan (3 stations de métro). L'ambiance est sympathique. La chambre est petite mais fonctionnelle. Les toilettes dans la douche peuvent surprendre mais ce n'est pas un problème. Le ménage est impeccable. Très bon rapport qualité prix pour NY. Le restaurant attenant est agréable.

Date du séjour : octobre 2019
effiet65, General Manager de Pod Brooklyn, a répondu à cet avisA répondu le 1 novembre 2019

Nathalie P,
Merci de nous faire part de vos commentaires sur votre récent séjour. Je suis heureux que vous ayez trouvé l’emplacement intéressant et je ne manquerai pas de partager vos compliments avec notre équipe d’entretien et de réception. Si vous décidez de revenir, s'il vous plaît contactez-moi directement pour vous assurer que vous avez tout ce dont vous avez besoin pour un séjour agréable.

etsavalias@podhotelbk.com

Avis écrit le 7 septembre 2019 par mobile

Le quartier est très agréable. L'hôtel moderne et très propre.
Les chambres sont petites mais bien agencées. Par contre très mauvaise surprise à l'arrivée. L'hôtel nous a encaissé une caution de 1429.71 $ (remboursable en fin de séjour... ) pour un montant de 1219.68 $ à régler. Booking ne le signale pas lors de la réservation. Tout simplement incompréhensible !

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
effiet65, General Manager de Pod Brooklyn, a répondu à cet avisA répondu le 16 septembre 2019

Arnaudr2016,

Merci beaucoup pour vos commentaires et votre reconnaissance pour le service que nous fournissons ici! En règle générale, nous autorisons un dépôt de 30 USD par jour pour les réclamations incidentales. Le montant est libéré après votre départ. N'hésitez pas à me contacter directement si vous avez des questions.Nous nous réjouissons de votre prochain séjour parmi nous.

etsavalias@podhotelbk.com

Avis écrit le 29 juillet 2019

Hotel neuf bon aménagement chambres petites et minimaliste mais très confortables, super calme pour la ville.Dans le nouveau quartier branché de Brooklyn proche métro à qcq station d'Union square les avantages de Manhatan sans les inconvéniants et les prix . Nombreux petits restos.
Nous n'avons pas testé les autres POD de la ville mais nous garderons cette adresse pour nos prochains voyages.

Astuce pour la chambre : De préférence choisir une chambre sur une des cours intérieures. Le quartier et calme mais c'est NY
Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
effiet65, General Manager de Pod Brooklyn, a répondu à cet avisA répondu le 16 août 2019

Ririo,
Merci d'avoir choisi notre hôtel et de partager votre expérience sur TripAdvisor. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez aimé l'emplacement. N'hésitez pas à me contacter directement à etsavalias@podhotelbk.com et me permettre de m'assurer personnellement que vous avez tout ce dont vous avez besoin pour un prochain séjour agréable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez BK ou dans tout autre établissement Pod.