Aspects + :
- decoration des chambres et de l’hôtel
- la proximité du métro
- le personnel à l’écoute des clients
- le calme dans l’hôtel
- la propreté des chambres
Aspects - :
- assez loin du centre de Manhattan
- chambres petites
- climatisation trop forte dans les couloirs
- lenteur de l’ascenseur
- aucune possibilité d’ouvrir les fenêtres, même en mode oscillo-battant
Aspects - - :
Côté petit déjeuner, tout est à revoir ! ... du buffet à l’agencement de l’espace. Je m’explique : bien trop peu de choix dans les boissons froides (seulement 2), peu de choix dans le buffet (du pain de mie qui se bat avec des gâteaux qui n’ont pas de goût), une sorte de fruits (pomme), dans les garnitures (pas de pâte à tartiner par exemple...) bref, on est loin du minimum que l’on peut attendre dans un hôtel. Il y a même un matin où le serveur a remballé l’étalage une 1/2 heure avant la fin du service alors que la salle et la terrasse accueillaient encore des clients. Inadmissible. Par ailleurs, l’espace manque cruellement de places pour accueillir les clients, ce qui est fortement dommage pour un hôtel récent.
Moralité : nous restons sur notre fin...
et notre faim !Plus
- Visiter le site de l'hôtel
- 1 (800) 568-8520
- Wi-Fi gratuit
- Parking gratuit
- Centre de remise en forme