2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
155 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
Lol.travel182 $US
Voir 18 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 décembre 2018 par mobile

Très médiocre ,à notre arrivée pas de chambre dispo alors que nous avions réservé 6 mois avant une chambre avec 2 lits double.
Ils ont voulu nous faire dormir à 3 adultes dans un lit+ un lit pliant !!!inadmissible,nous avons dû batailler en refusant cette chambre ,ils nous ont donné chambre supplémentaire et le lendemain nous avons récupéré celle de notre réservation mais quelle déception ,les lits sont plus pour 1 personne1/2 que 2 ,très très petite chambre!!!
Quand au petit dej c’est lamentable dès 7 h du matin il n’y a plus rien même en réclamant ,ils remettent des tranches de pain de mie d’un air désabusé .
C’est vraiment pas digne d’un hôtel digne de ce nom et le personnel est totalement désabusé et pour enfoncé le clou seulement 3 serviettes de bain pour 4 personnes et même en réclamant une serviette supplémentaire pour le nombre exacte de personne c’est tout un problème ,nous ne l’avons même pas obtenu!!!!
Très très décevant ,je ne recommande pas du tout cet hôtel !!!!

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 septembre 2018 par mobile

Le séjour a été agréable, dès l'arrivée le staff est agréable et n'hésite pas à vous renseigner et les chambres sont très propres. Très bon rapport qualité/prix. Le métro le plus proche est à 5min à pieds c'est très pratique.

Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 15 mai 2018 par mobile

Nous avions réservé la chambre pour 6 nuits 5 mois en avance. Nous sommes arrivées le jour j et l’hôtesse nous a annoncé que l'hôtel était complet et donc par conséquent aucune chambre pour nous (sachant que nous avions avec nous le papier de réservation qui indiquait parfaitement que nous avions réservé pour 6 nuits dont cette nuit là). Nous avons dû négocier fortement avec l’hôtesse pour qu’elle nous trouve une solution.
Elle nous a trouvé autre hôtel, qui finalement lui aussi était complet à notre arrivé ! Conclusion: nous étions dehors. C'est inacceptable de la part d'un hôtel de laisser des clients dehors en pleine nuit.
Concernant les chambres elles étaient néanmoins propres et assez confortables même si les toilettes fuyaient.
Concernant le petit déjeuner c’était toujours le même tous les matins, peu de choix et de diversité. Il n'y a que 4 tables de 4 personnes pour un hôtel de 5 étages. Pas de place pour s’asseoir, assiettes et couvertes en plastiques et parfois livraison de cartons à 8h du matin (en plein milieu du passage de l’espace déjeuner). Il y a donc une file d'attente et les gens mangent debout.
Personnel désagréable, peu compréhensif, insultant envers les clients, sans empathie et sans compassion.
Je ne recommande ABSOLUMENT PAS !

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
LQ Customer Car... T, LQ Customer Care de La Quinta Inn & Suites by Wyndham Brooklyn Downtown, a répondu à cet avisA répondu le 18 mai 2018

Cher Visiteur,

Nous sommes très désolés d'entendre parler de votre expérience négative tout en restant avec nous. Nous apprécions la critique constructive, car nous nous efforçons continuellement d'améliorer notre expérience d'invité. C'est seulement grâce à vos commentaires que les améliorations sont prises en compte. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de mieux vous servir à l'avenir. Nous apprécions beaucoup votre travail et vous remercions d'être restés avec nous.

Danielle
LQ Service à la clientèle

Avis écrit le 29 septembre 2017 par mobile

Hôtel pas si loin de l'aéroport en prenant un taxi de JFK.
Proximité d'une station de métro... 5 mn à pieds (Nostrand ligne AC en 20mn à l'Oculus)
Très bon accueil et la demoiselle nous propose même le choix des chambres...
A dire vrai surtout éviter la chambre du premier étage sur ĺa rue c'est beaucoup trop bruyant (métro /route)
Petit déjeuner avec peu de choix : pas d'oeufs brouillés malgré la présence du plat (On nous dit que ça se fera dans qq jours). Il y a de quoi faire des gaufres, des céréales, des yaourts, qq muffins et des fruits.
Chambre correcte et propre avec un frigo et un micro ondes
Bonne literie et salle de bain propre.
Pas loin de l'hôtel il y a un food market très pratique et proche du métro une pizza sympa.

Date du séjour : septembre 2017
Avis écrit le 5 mars 2017 par mobile

Nous sommes allés à la Quinta Inn dans le but de visiter New York City. C'était parfait selon nous, si vous n'avez besoin que d'un endroit où dormir et déjeuner. L'hôtel est propre, dans un quartier plus ou moins rassurant aux premiers abords, mais tout de même très sécuritaire si vous avez à revenir tard en soirée. La station de métro la plus près est à environ 5-10 minutes de marche de l'hôtel, et en prenant la ligne F, à environ 20-25 minutes du Midtown de New York.
Le déjeuner offert est correct, simple : il y a gaufres, roties, pâtisseries, café et fruits.
La chambre est relativement petite, tout comme la salle de bain, mais très bien si vous voyagez à deux.
Nous avons eu un stationnement, mais il y a uniquement 12 places de parking derrière l'hôtel. Cependant, il est possible de se stationner dans les rues aux alentours sans problème.
Prenez une chambre du coté du parking de l'hôtel. Du coté de la rue, c'est très bruyant et les murs sont mal isolés. Nous entendons très bien la conversation des passants dans la rue!
Bref, si vous n'êtes pas trop difficiles et que vous y allez dans le but de visiter New York, c'est parfait, le rapport qualité/prix est excellent.

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
LQ6328, General Manager de La Quinta Inn & Suites by Wyndham Brooklyn Downtown, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2017

Cher Mariealex_gingras

Au nom de notre personnel de l'hôtel, j'écris pour vous faire savoir combien nous avons été ravis
Pour recevoir vos aimables paroles d'appréciation!

Étant donné la nature même de l'hôtel, les heures sont longues et exigeantes.
Le jour ou la nuit, le bon service dépend des gens prêts à donner leur
Meilleur en tout temps. C'est pourquoi il est vraiment gratifiant quand un invité reconnaît notre
Les efforts du personnel, et prend le temps de dire merci.

Nous accueillons de nombreux invités chaque soir, et nous nous efforçons de rendre leur séjour de nuit satisfaisant. Le principal objectif de notre hôtel est de fournir un service fiable à tous nos clients à des prix raisonnables. Mais ce n'est que par leurs yeux
Que nous pouvons évaluer avec précision la qualité des logements et des services
nous fournissons.

Encore une fois, permettez-moi de vous remercier pour vos aimables paroles. Nous nous engageons à satisfaire nos clients et nous nous réjouissons de votre prochaine visite.

Michael Guillen

TRANSLATION:

Dear Mariealex_gingras

On behalf of our hotel staff, I am writing to let you know how delighted we were
to receive your kind words of appreciation!

Given the very nature of the hotel business, the hours are long and demanding.
Day or night, good service depends upon people willing to give their very
best at all times. That's why it's truly rewarding when a guest recognizes our
staff’s efforts, and takes the time to say thank you.

We accommodate many guests each evening, and we strive to make their night's stay a satisfying one. The principal goal of our hotel is to provide dependable service to all of our guests at reasonable prices. But, it's only through their eyes
that we can accurately assess the quality of the accommodations and services
we provide.

Again, let me thank you for your kind words. We're committed to total guest satisfaction, and we look forward to your next visit.

Sincerely,

Michael Guillen