Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com149 $US
Lol.travel177 $US
Voir 19 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 septembre 2019 par mobile

J’ai eu une chambre pour 5 jours à la dernière minute et le service était sans reproche et efficace. Le coin est sympa mais loin de la ville. C’est peut être pas l’idéale pour une première visite sur New York.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 28 décembre 2018 par mobile

Très médiocre ,à notre arrivée pas de chambre dispo alors que nous avions réservé 6 mois avant une chambre avec 2 lits double.
Ils ont voulu nous faire dormir à 3 adultes dans un lit+ un lit pliant !!!inadmissible,nous avons dû batailler en refusant cette chambre ,ils nous ont donné chambre supplémentaire et le lendemain nous avons récupéré celle de notre réservation mais quelle déception ,les lits sont plus pour 1 personne1/2 que 2 ,très très petite chambre!!!
Quand au petit dej c’est lamentable dès 7 h du matin il n’y a plus rien même en réclamant ,ils remettent des tranches de pain de mie d’un air désabusé .
C’est vraiment pas digne d’un hôtel digne de ce nom et le personnel est totalement désabusé et pour enfoncé le clou seulement 3 serviettes de bain pour 4 personnes et même en réclamant une serviette supplémentaire pour le nombre exacte de personne c’est tout un problème ,nous ne l’avons même pas obtenu!!!!
Très très décevant ,je ne recommande pas du tout cet hôtel !!!!

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 septembre 2018 par mobile

Le séjour a été agréable, dès l'arrivée le staff est agréable et n'hésite pas à vous renseigner et les chambres sont très propres. Très bon rapport qualité/prix. Le métro le plus proche est à 5min à pieds c'est très pratique.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 mai 2018 par mobile

Nous avions réservé la chambre pour 6 nuits 5 mois en avance. Nous sommes arrivées le jour j et l’hôtesse nous a annoncé que l'hôtel était complet et donc par conséquent aucune chambre pour nous (sachant que nous avions avec nous le papier de réservation qui indiquait parfaitement que nous avions réservé pour 6 nuits dont cette nuit là). Nous avons dû négocier fortement avec l’hôtesse pour qu’elle nous trouve une solution.
Elle nous a trouvé autre hôtel, qui finalement lui aussi était complet à notre arrivé ! Conclusion: nous étions dehors. C'est inacceptable de la part d'un hôtel de laisser des clients dehors en pleine nuit.
Concernant les chambres elles étaient néanmoins propres et assez confortables même si les toilettes fuyaient.
Concernant le petit déjeuner c’était toujours le même tous les matins, peu de choix et de diversité. Il n'y a que 4 tables de 4 personnes pour un hôtel de 5 étages. Pas de place pour s’asseoir, assiettes et couvertes en plastiques et parfois livraison de cartons à 8h du matin (en plein milieu du passage de l’espace déjeuner). Il y a donc une file d'attente et les gens mangent debout.
Personnel désagréable, peu compréhensif, insultant envers les clients, sans empathie et sans compassion.
Je ne recommande ABSOLUMENT PAS !

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
LQ Customer Car... T, LQ Customer Care de La Quinta Inn & Suites by Wyndham Brooklyn Downtown, a répondu à cet avisA répondu le 18 mai 2018

Cher Visiteur,

Nous sommes très désolés d'entendre parler de votre expérience négative tout en restant avec nous. Nous apprécions la critique constructive, car nous nous efforçons continuellement d'améliorer notre expérience d'invité. C'est seulement grâce à vos commentaires que les améliorations sont prises en compte. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de mieux vous servir à l'avenir. Nous apprécions beaucoup votre travail et vous remercions d'être restés avec nous.

Danielle
LQ Service à la clientèle

Avis écrit le 29 septembre 2017 par mobile

Hôtel pas si loin de l'aéroport en prenant un taxi de JFK.
Proximité d'une station de métro... 5 mn à pieds (Nostrand ligne AC en 20mn à l'Oculus)
Très bon accueil et la demoiselle nous propose même le choix des chambres...
A dire vrai surtout éviter la chambre du premier étage sur ĺa rue c'est beaucoup trop bruyant (métro /route)
Petit déjeuner avec peu de choix : pas d'oeufs brouillés malgré la présence du plat (On nous dit que ça se fera dans qq jours). Il y a de quoi faire des gaufres, des céréales, des yaourts, qq muffins et des fruits.
Chambre correcte et propre avec un frigo et un micro ondes
Bonne literie et salle de bain propre.
Pas loin de l'hôtel il y a un food market très pratique et proche du métro une pizza sympa.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple