Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 octobre 2014

Motel simple mais correct, situé à 200 m du métro permettant de rejoindre Manhattan en 15 minutes.

Chambre standard aux cloisons fines. Par ailleurs, vous aurez le malheur d'entendre l'ascenseur quelque soit votre étage et la distance de votre chambre.

Éviter le deuxième et le quatrième étage où les distributeurs de glace sont également très bruyants.

Quartier en revanche très glauque et fortement déconseillée pour une femme seule.

À privilégier pour une découverte de New York sans séjourner sur Manhattan qui est tout simplement inabordable.

Date du séjour : octobre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 6 août 2014

Le séjour d'une semaine s'est déroulé avec des températures d'environ 0°C.

Pour le coup, nous avons eu le droit à une chambre très mal isolé notamment à cause du bruit. Nous entendions tout ce qui se passait dans la rue ainsi que dans la chambre d'à côté.
De plus, l'air passait dans la chambre et il faisait donc un froid glacial dans la chambre.

Nous avons été obligé de mettre le "chauffage" qui, d'un est tout déréglé, il s'arrête et remarche et ainsi de suite, et de deux fait un bruit pas possible. Il a fallu acheter des boules kiess afin de pouvoir essayer de dormir.

La jeune fille à l'accueil passait son temps sur son téléphone portable et on aurait dit que le jeune homme allait sur des sites bizarres tant il sursautait quand on entrait dans l'hôtel.

Sinon, le petit déjeuner était satisfaisant avec des bagels, gauffres, jus d'orange, etc. La machine à gauffre fait un bruit pas possible notamment pour ceux qui dorment.

On est à 45 min en métro de Manhattan. A 2 min à pied d'une station de métro et à 10 d'Atlantic Avenue. Pour les fans de NBA, la salle des Nets de Brooklyn est à 10 min se trouvant à la station de métro Atlantic Avenue.

Il n'y a pas grand chose à faire à côté. Le magasin à côté de l'hôtel peut permettre de prendre des sandwichs ou autres quand nous n'avons pas le temps de sortir.

Le Wifi a bien fonctionné et il y a la possibilité d'imprimer à l'accueil contre 2 dollars si je me souviens bien.

Pour résumer, beaucoup de déceptions avec quelques bons points mais l'hôtel nous aura plus épuisé qu'autre chose.

Conseil sur les chambres : Ne prenez pas une chambre au rez de chaussée et éviter près de la pièce du petit déjeuner également.
Date du séjour : février 2014
Avis écrit le 4 juin 2014

Récemment, j'ai séjourné 2 nuits dans cet hotel. Mon conjoint et moi avons trouvé la chambre parfaite pour notre but premier: dormir! La chambre est petite mais très propre. La décoration semble avoir été refaite (plutôt moderne). Il y a plusieurs stations tout près de l'hotel. Il y a même un frigo dans la chambre et l'air climatisée. Je recommande cet hotel pour un séjour à N-Y.

Date du séjour : mai 2014
Avis écrit le 19 avril 2014

Date du séjour : avril 2014
Avis recueilli en partenariat avec Super 8
Avis écrit le 28 mars 2014

Hotel pratique station métro proche.
Chambre petite mais propre avec confort de base (fer à repasser ,frigidaire,cafetière) mais mal insonorisée et selon les voisins peut devenir bruyante surtout le weekend.

Date du séjour : mars 2014