2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
1 177 résultats
Filtres sélectionnés
16 avis sur 1 177
Avis écrit le 31 mars 2018

J'ai ai passé une semaine. Chouette petit déjeuner inclus. Pratique car à quelques minutes à pieds d'un métro. Personnel sympathique. La chambre était grande pour Brooklyn avec un joli balcon. Café et les biscuits gratuits toute la journée, fort apprécié après une journée de marche. Wi fi inclus.

Astuce pour la chambre : J'ai bien aimé la vue et le calme d'une chambre au cinquième étage.
Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 mars 2018

L'hôtel se trouve dans le quartier yidich TRES calme et très sympathique
A 20 minutes du métro et de wiliamsbourg bridge
Petit dejeuner copieux et varie : Baguels gaufre (à cuire soi même) différents thés fuites laitages de quoi satisfaire les plus exigeants
Le personnel est au petit soin et le café à disposition ce qui est rare à New York sans compter les fruits et les cookies !!!!
En résumé très bonne adresse excellent rapport qualité prix
Je recommande vivement

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres du RDC beaucoup de circulation
Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 avril 2015 par mobile

Hôtel en retrait de mannathan dans un quartier occupé par des haredim très enrichissant culturellement .visite on walk des ponts de Brooklyn qui rejoint le world trade center avec sa nouvelle tour,la visite de miss Liberty .
Le métro est adapté pour tous les déplacements ,très facile d'accès :une carte "Metro card" à alimenter au fur et à mesure .On évite ainsi le bon vouloir des taxis trop chers!!..
Quant à l'hôtel ce n'est pas le grand luxe (pourtant une suite) mais il y a une petite cuisine et un frigo .
Le personnel est très attentif avec une mention spéciale à Andrew☺️

Date du séjour : avril 2015
Avis écrit le 29 avril 2014

Le personnel est extrêmement chaleureux , prêt à vous rendre service, aimable, soucieux de votre bien-être (= très plaisant); la chambre est moderne et propre. Il est vrai que la chambre donne sur un mur (donc strictement aucune vue à en attendre, en même temps quand on ne fait qu'y dormir...). le ménage était parfaitement bien sauf dans la salle de bain où je ne suis pas sûre qu'il ait été fait systématiquement correctement, sachant que nous avons quitté l'hôtel un jour vers midi et le ménage n'a pas été fait du tout. L'hôtel n'est pas juste à côté d'un moyen de transport mais nous sommes aussi à Brooklyn et pas dans le coeur de Manhattan, donc ne soyons pas non plus trop exigeant, c'est aussi moins cher que Manhattan. On rentrait plus tard vers 21h00 le soir et en général on en a eu pour 16 dollars de taxi... c'est pas non plus hors norme. Sachant qu'il y a le bateau ferry à 20 minutes à pieds, en traversant Brooklyn (amusant). Nous avons utilisé "ce temps de déplacement pour visiter " : exemple : 1 matin nous avons traversé le Brooklyn bridge à pied. Mes 2 seuls reproches : la salle de petit déj un peu tristoune et la qualité du petit déj, moyenne moyenne et le fait que nous avions réservé une chambre pour 3 et ils ont oublié de rajouter 1 lit qui n'est venu que le lendemain...donc il y eut une nuit serré collé... moyen la aussi. Sinon, honnêtement pas de reproche majeur, c'est un endroit que je recommande. (en connaissance de cause). Pour les couverts dans les chambres avec la cuisinette, je me suis servie dans la salle à manger pour remonter assiettes et couverts...

Astuce pour la chambre : téléphoner pour demander la meilleure chambre de l'hôtel... si c'est possible!
Date du séjour : avril 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons séjourné à l'hotel Condor lors de notre voyage a New York (du 8 Septembre au 17 Septembre)... nous n'avons pas été déçu!
Nous avons été très bien accueilli, notre chambre était agréable et le lit très très confortable! L'hôtel était toujours propre à n'importe quel moment de la journée (Personnel d'entretien très efficace!).
Le petit déjeuner était copieux et très convenable.
Le Métro, pour rejoindre Manhattan rapidement, est à 10min à pieds de l'hôtel et il y a de très bon restaurants à proximité.
Un grand Merci à Mo, John et Andrew, pour leur disponibilité, leur efficacité, les bonnes adresses de restaurants, et leur bonne humeur!! (nous n'oublierons jamais le périple de notre tablette!)
C'est une équipe pleine de bonne humeur et surtout de professionnalisme.
Ah et nous allions oublier... les cookies à notre disposition sur le comptoir étaient FABULEUX!
Pour notre prochain voyage à New York, nous retournerons à hôtel Condor à Brooklyn!

Date du séjour : septembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple