Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
1 323 résultats
Filtres sélectionnés
510 avis sur 1 323
Avis écrit le 17 août 2016

Hotel décevant et surfait pratiquant des prix prohibitifs.
La chambre était sans caractère digne d'un mercure ou d'un novotel.
De plus, la piscine était fermée sur les 2 jours du séjour pour cause de "private event" ou de mauvais temps.
Le private event correspondait à un tournage de film transformant l'hotel et movie set plutot drole au départ mais insupportable au final puisque nous ne pouvions profiter d'aucune commodité de l'hotel.
De plus climatisation insupportable avec l'air tombant directement sur le lit.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 août 2016 par mobile

Super Hotel avec un personnel jeune et dynamique Martin - Nick - Justin - Dayana!!! Fantastic job :).

Le bar sur le toit est une adresse prisée avec une très bonne ambiance.

la piscine est tres agréable ambiance festive musique soleil tout Y est!!!!!

A deux pas du métro ligne L pour allez sur Manhattan en moins de 30 minutes.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 avril 2016

Quartier loin du tumulte, proximité du métro, chambre extrêmement agréable côté piscine, gentillesse et disponibilité du personnel avec une mention spéciale à Mme Dayana Laventure pour ses excellents conseils dans mes projets de visites et a l'ensemble du personnel de la réception.

Astuce pour la chambre : Les plus belles vues en façade , calme côté piscine fermée à cette saison, vue magnifique sur Manhattan depuis le bardu 8eme étage !
Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 2 avril 2016

Bien situé dans un sympathique quartier avec de chouettes petits restaurants et des boutiques diverses.Quartier animé le week-end end.
Facilement accessible en métro, à 20mn de Manhattan par la ligne L directe.

Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 6 août 2015 par mobile

Tout d'abord le point positif est l'emplacement Williamsburg est un quartier très agréable et dynamique loin du tumulte du centre de New York.
En ce qui concerne l'hôtel je dirais que c'est plutôt un lieu de sortie pour les jeunes du quartier ! Piscine inaccessible bondée et musique à fond. Toit terrasse sympa mais également bondé avec une moyenne d'âge de 25 ans on est tombés sur une soirée d'enterrement de vie de jeune fille dans la chambre voisine. .bref à déconseiller pour les plus de 30 ans! Au niveau service on est mal accueillis par un garde du corps à l'entrée puis la restauration est très chère et très peu de choix sans compter les chambres minuscules. ..

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : A voyagé en couple