Hôtel idéalement situé à Brooklyn, à proximité de plusieurs lignes de métro, et à un jet de Battery Park.
Accueil soigné et personnel serviable et vraiment très agréable. Petits problèmes (fenêtre fermant mal, toilettes bouchées, limousine commandé en double par la réception...) auront tous été réglés avec efficacité.
Nous avions une chambre double avec 2 lits (140X190 je pense). Chambre fonctionnelle, sans originalité ni caractère, et sans charme. Elle comporte également très peu de rangements : de quoi suspendre sur quelques cintres, mais très peu de place pour poser ses affaires sur des tablettes. Il faut empiler et se débrouiller avec ça. Le placard comporte un coffre. J'y reviendrai...
Salle de bain spacieuse avec une grande douche.
Dans la liste des problèmes :
L'hôtel est situé dans une zone où de vastes travaux sont en cours. Ces travaux sont bruyants, démarrent (très !) tôt, et l'isolation phonique de la chambre est plus que médiocre. Si vous avez le sommeil léger, passez votre chemin.
Petit déjeuner servi dans le le bar attenant. Carte peu fournie sur laquelle de nombreux choix ne sont pas disponibles. Le petit déjeuner est sans charme et sans grand relief. Une vraie déception quand on fantasme sur les petits déjeuners made in USA.
Enfin, attention à vos affaires !!! Ma femme a oublié un bracelet dans la salle de bain le matin. Le soir en rentrant, il avait disparu... C'est un bracelet de mois de 200€, donc sans grande valeur hormis sentimentale. Le management prévenu, l'objet n'ayant pas été mis au coffre, ils se sont montrés courtois et compatissants, mais ont décliné toute responsabilité (comme c'est légalement le cas dans les hôtels mettant un coffre à disposition des clients). Leur assureur a confirmé cette décision. Je ne saurai donc trop vous conseiller de bien ranger vos affaires de valeur au coffre, et de ne pas emporter d'objets ou vêtements de valeur ne pouvant y entrer au risque de ne pas les retrouver...
Pour notre part, nous ne retournerons pas à l'Indigo.