2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Filtres sélectionnés
49 avis sur 1 441
Avis écrit le 30 décembre 2018 par mobile

Un magnifique endroit.
Totalement atypique . Decoration de gout, confort , service... tout y est.
Un quartier calme, tranquille mais neanmoins a porter de tout.
Le bar/ restaurant est tenu par des serveurs avenants et qui savent prendre extremement soin de leurs clients .
Un MERCI particuliers a eux, Irlandais, bresilien... ils se reconnaitront :-)
Passez y un moment, voir plusieurs, vous apprecierez de ne pas etre des numeros comme bien souvent dans d’autres lieux de Manathan.

Je recommande vraiment !
Obrigado, thank you .... MERCI !!!

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 décembre 2018

Située à Brooklyn dans un quartier à l'écart du grand Manahttan ce charmant hôtel offre tout le confort voulu. Grande chambre bien décorée, salle de bain bien pensée et pratique. Un gym et bar/resto sur place, personnel professionnel, courtois et avenant ajoutent à l'expérience. 10 minutes de marche pour se rendre au Métro peut sembler loin pour certains mais l'hôtel offre un service de navette très efficace. Ce dit service se termine malheureusement à 22h00. Je ne me sentirais pas tout à fait à l'aise à déambuler dans le quartier en compagnie d'une amie. Nous étions accompagnées de nos valeureux chevaliers cette fois-ci alors pas de problème. Je recommande fortement ce bel endroit.

Date du séjour : décembre 2018
Avis écrit le 24 octobre 2017

Appart Hotel très sympa, propre, déco géniale!!! Proche métro et Manhattan, je recommande vivement! Notre chambre très spacieuse et calme avec vue sur Manhattan... Un plus pour la navette qui propose des courses jusqu'au Ferry ou entrée du Subway.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 septembre 2017

Nous revenons d'un séjour à NY pour le US Open. Hotel très bien située pour se rendre au tennis(ligne directe de métro) et à Manhantan. La chambre était parfaite, tout neuf, beaux planchers de bois francs. Le lobby est très cute et bien décoré. Un merci spécial à Félix et Singh pour nous avoir accueilli et transporté jusqu'au métro dans les beaux véhicules Mercédes. Nous recommandons l'hôtel sans hésitation.
Martine et Richard

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 août 2017 par mobile

Super appart'hôtel dans un établissement soigné.
C'est propre, calme et la deco est top.
Hôtel à 15 minutes de deux lignes de métro (Greenpoint et Vernon Jackson boulevard) dont une à 1 station de Manhattan - grand central - et 3 de Times square. Une navette gratuite de l'hôtel peut vous déposer au métro , au supermarché etc.
Personnel très sympa.
Bon rapport qualité prix .

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple