4 personnes sont en train de consulter cet hôtel
1 112
Filtres sélectionnés
16 avis sur 1 441
Avis écrit le 6 juillet 2019 par mobile

Les seules choses positives sont la deco de l’hôtel et la dimension de la chambre ainsi que sa deco.
Pour le reste, le resto n’est pas à la hauteur, l’insonorisation des chb inexistante ( je pense que la chambre du dessus a déménagé toute la nuit, sans compter les bruits du couloir), pour une chambre aussi grande il faudrait prévoir des reposes valise.
A mon goût la literie n’est pas assez ferme, matelas beaucoup trop mou mal de dos garanti au réveil.
Le quartier où est situé l’hôtel est un peu nul pas grand chose à y faire.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 mars 2019 par mobile

Dans un quartier calme se ressourcer pour recommencer la découverte de New York qui est sans fin le lendemain matin. Les chambres sont très propres et l’accueil parfait. Sans parler du sourire et de la bonne humeur de Félix notre « driver ». Merci Félix !
Seul petit bémol, la climatisation réversible qui est très bruyante !

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 janvier 2019

Excellent rapport qualité-prix pour cet établissement.
Première surprise lorsqu'on arrive dans les lieux : ceux-ci sont surprenants car ils ne ressemblent pas à un hôtel tel qu'on se l'imagine et c'est très agréable !
Les lieux sont vastes, très propres, très clairs, le personnel est on ne peut plus aimable et disponible et l'appartement que nous utilisions était très fonctionnel avec les services d'un hôtel classique.
Emplacement pratique, bref, à recommander chaudement !

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 décembre 2018 par mobile

Un magnifique endroit.
Totalement atypique . Decoration de gout, confort , service... tout y est.
Un quartier calme, tranquille mais neanmoins a porter de tout.
Le bar/ restaurant est tenu par des serveurs avenants et qui savent prendre extremement soin de leurs clients .
Un MERCI particuliers a eux, Irlandais, bresilien... ils se reconnaitront :-)
Passez y un moment, voir plusieurs, vous apprecierez de ne pas etre des numeros comme bien souvent dans d’autres lieux de Manathan.

Je recommande vraiment !
Obrigado, thank you .... MERCI !!!

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 décembre 2018

Située à Brooklyn dans un quartier à l'écart du grand Manahttan ce charmant hôtel offre tout le confort voulu. Grande chambre bien décorée, salle de bain bien pensée et pratique. Un gym et bar/resto sur place, personnel professionnel, courtois et avenant ajoutent à l'expérience. 10 minutes de marche pour se rendre au Métro peut sembler loin pour certains mais l'hôtel offre un service de navette très efficace. Ce dit service se termine malheureusement à 22h00. Je ne me sentirais pas tout à fait à l'aise à déambuler dans le quartier en compagnie d'une amie. Nous étions accompagnées de nos valeureux chevaliers cette fois-ci alors pas de problème. Je recommande fortement ce bel endroit.