2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
458 $US
Official Site
434 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Agoda.com458 $US
eDreams458 $US
StayForLong
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 août 2018 par mobile

Si vous voulez voir le coucher du soleil sur une vue de Manhattan à couper le souffle tout en sirotant un délicieux cocktail. Alors le Wythe hôtel est certainement l’hôtel qui peux répondre à tous ces critères.
L’ambiance est très sympa avec une musique variée, oui même notre Brigitte Bardot nationale a été entendue la bas.
J’adore aller siroter un ....bon d’accord plutôt 3 cocktails, mais ils sont tellement bons, impossible d’y résister.
Une pièce d’identité est obligatoire pour monter sur le rooftop donc pas d’enfants, ce qui en soit m’arrange. Je ne suis pas aigris mais les enfants pas pour moi.
Donc sans hésiter, cet hôtel est un incontournable à Brooklyn, à faire et refaire sans modération .

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 27 novembre 2017

Si vous souhaitez pouvoir parler à vos voisins de chambre pendant la nuit ( et le jour) , alors cet hotel est fait pour vous, dans le cas contraire évitez le à tout prix car les murs sont en papier ! Impossible de dormir si par mal chance vous avez un voisin qui n'est pas muet ...
Comme nous restions 4 nuits j'ai demandé au manager si il était possible de changer pour une chambre mieux insonorisée, opération imposible car toutes les chambres sont visiblement identiques ,donc à part me dire qu'il était desolé il ne m'a apporté aucune solution en dehors de me proposer des bouchons pour les oreilles ce qui prouve que je ne devait pas être le premier à me plaindre ..... Certes la vue est belle du roof top mais les cocktails (pour ceux qui aiment réellement ça) sont mauvais( moscow mule / mojito) et en ce qui me concerne quand je vais à l'hotel , je ne dors pas au bar mais dans une chambre , le reste sont des plus importants mais secondaires surtout qu'il y a des hôtels avec des tres belles vus à moins de 50 mètres . A bon entendeur !

Astuce pour la chambre : Venez avec des boules Quies !
Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 octobre 2017

Personnel sympathique et cool. Lieu branché, assez luxe mais pas pompeux. Vue incroyable des chambres donnant sur Manhattan, cher mais c'est une expérience. Hyper bien placé dans le North Williamsburg, ancien quartier industriel devenu hypster à souhait. Chouette à découvrir pour 1 ou 2 jours.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur Manhattan sont chères mais c'est une expérience incroyable qui vaut vraiment le coup!!
Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 août 2017 par mobile

Très bon moment passer au bar de l'hôtel sur le rooftop , vue imprenable sur Manathan , superbe cocktail exécuter avec une dextérité incroyable !
Assez cher, mais comme partout dans les environs. Cet emplacement à un prix.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 24 août 2017 par mobile

Ce rooftop situé à Williamsburg le nouveau quartier tendance de New York est sublime. Cela change des rooftop de Manhattan car de Brooklyn nous voyons Manhattan dans toute sa splendeur cocktail à prix raisonnable pour un rooftop (12dollars cocktail ). À refaire pour mon prochain séjour à New York

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis