Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
5 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
302 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 10/07/22
Expedia.com
279 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 09/07/22
Trip.com
249 $US
Voir l'offre
Official Hotel302 $US
Hotels.com279 $US
Traveluro310 $US
Voir 19 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 241)
Filtrer les avis
1 242 résultats
Note attribuée
655
356
103
56
72
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
655
356
103
56
72
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
712 avis sur 1 242
Avis écrit le 12 août 2015

Mal situé pour visiter Brooklyn ou Manhattan ( metro obligé). Douches vitrées et toilettes ouvertes ( cloison fine ne verre), fait pour naturiste et amoureux de scatologie. Bonjour l'intimité pour une chambre familiale !!!
Une grande déception. Tentative d’extorsion de fonds sous un prétexte d'early check-in.
100 $ demandé je n'ai jamais su voir une justification de ce montant dans un document.
Et enfin, système de douche incompréhensible et impossible à régler sans l'aide du seul et sympa porteur qui selon ses dires est appelé en permanence pour résoudre ce problème!
Je n'avais jusqu'à présent jamais fait de commentaires sur un établissement, mais là grand habitué des hôtels je ne peux pas laisser passer ça

Astuce pour la chambre : ne pas venir dans cet hôtel
Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
1  Merci Olivier1165
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelLeBleu-GM, General Manager de Hotel Le Bleu, a répondu à cet avisA répondu le 19 août 2015

Salut Olivier1165,

Merci de nous donner quelques commentaires au sujet de votre séjour avec nous. Nous sommes sous la nouvelle direction à il ya quelques semaines et nous faisons vraiment apprécier tous les commentaires (positifs et négatifs).

Nous nous excusons que votre séjour était moins positif. Je peux comprendre intially comment les salles de bains de verre clos peuvent être une surprise pour certains. Chaque salle de bains ne, cependant, offre la capacité de couvrir de la vie privée.

En ce qui concerne le système de douche et les frais pour le check-in, nous nous excusons pour les désagréments que vous rencontrez grâce à eux. Notre objectif est de rendre votre séjour heureux et agréable. S'il vous plaît accepter nos excuses si nous sommes tombés à court de ce à vos yeux.

Nous prenons toutes les informations que vous nous avez fourni et l'utiliser pour aller mieux et améliorer avancer. Nous espérons que ce séjour ne marche pas vous dissuader de visiter avec nous à l'avenir afin que vous puissiez voir comment nous nous développons avec le temps ..

Cordialement,
Nicole McLean
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 décembre 2014

Je commence tout de suite par le seul bémol rencontré: Brooklyn, assez éloigné de Manhattan, il faut prévoir au moins 20 minutes en métro pour rejoindre le coeur de NY.
Si vous avez conscience de cela, aucun problème avec cet hôtel.
Extrêmement moderne et classe, le personnel est adorable (Audrey a tout fait pour nous trouver des adaptateurs FR et les ramener dans notre chambre).
Petit déjeuner en panier déposé à la porte. C'est suffisant pour démarrer la journée.
SDB qui donne sur la chambre, pour un couple, c'est superbe. Entre amis, c'est un peu embêtant mais on se débrouille.
TRES conseillé!

Date du séjour : janvier 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci Rupy75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotellebleu_gm, Front Office Manager de Hotel Le Bleu, a répondu à cet avisA répondu le 30 avril 2015
Google Traduction

Thank you so much for your positive feedback about Hotel Le Bleu. We work very hard to deliver excellent service that is both warm and relaxed every day, for every guest, every stay. Your feedback makes it all worth it.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 août 2014

Hôtel confortable et personnel agréable, très représentatif de la convivialité de la ville.
Belle chambre,- bien éclairée par la lumière naturelle- bien équipée : cosmétiques habituels plus table à repasser, peignoir, pantoufles, doses de café et de thé.
Déco en rapport avec le nom....Bleu...excellent.
L'air climatisé est très efficace
Il y a un stationnement juste devant l'hôtel..

Date du séjour : juin 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci danièle m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotellebleu_gm, General Manager de Hotel Le Bleu, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2014
Google Traduction

Thank you so much for your positive feedback about Hotel Le Bleu. We work very hard to deliver excellent service that is both warm and relaxed every day, for every guest, every stay. Your feedback makes it all worth it.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 juillet 2014

Très très loin de tout, entre un garage de réparation de taxis et un revendeur de pièces automobiles. Petit déjeuner infect. WC séparés de la chambre par une cloison en verre à mi hauteur ! Climatisation bruyante. Pas de restaurant contrairement aux indications du site. 314 $ la nuit, nous sommes dépités.

Date du séjour : juin 2014
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci akrimilourecolamire
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotellebleu_gm, Manager de Hotel Le Bleu, a répondu à cet avisA répondu le 9 juillet 2014
Google Traduction

Thank you so much for your feedback about Hotel Le Bleu. We are extremely sorry to hear that your experience was less than excellent. We strive to deliver excellent service that is both warm and relaxed. All feedback is necessary for us to continue to improve.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 janvier 2013

un peu excentré de Manhattan, mais cela permet de faire une transition entre Manhattan et le reste de New York, le quartier est calme le soir. cela donne ue vision plus terreste de la vie du new Yorkais.Pas tres loin du pont de Brooklyn et de la promenade avec vue sur Manhattan.Hotel trés agréable.

Date du séjour : décembre 2012
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci zabouzabou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis