Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
302 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 05/06/22
Expedia.com
279 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 04/06/22
Official Hotel
302 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 04/06/22
Hotels.com279 $US
Priceline302 $US
ZenHotels.com350 $US
Voir 21 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 240)
Filtrer les avis
1 240 résultats
Note attribuée
653
356
103
56
72
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
653
356
103
56
72
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 1 240
Avis écrit le 2 août 2018 par mobile

Nous avons passé une nuit en famille dans cet hotel et nous en sommes très mecontants pour 2 raisons.
Tout d abord parce que quelques jours après notre séjour j ai été débité de plus de 30 $ par l hotel.
N ayant pas compris ce débit car en quittant l hotel je ne devais rien, je leur téléphone et on m annonce que nous aurions soit disant consommé des snacks des bonbons des chips etc etc ....
Je reponds a la personne que c est impossible nous n avons rien touché pas même les 2 bouteilles d eau et le paquet de chips soit disant offert.
La dame devait en parler a son manager et me rembourser et plus de 2 semaines après j attends toujours.
Les hotels qui ont le minibar rempli et qui proposent une paniere remplie de snacks il faut s en méfier car la verification est faite bien après votre départ et rien ne prouve que c est vous qui avez consommé.
La deuxième raison est que les sites vous decrivent un petit déjeuner continental alors que c est un vulgaire croissant industriel avec un pot de fruits au sirop qu on vous livre si ils vous en donnent l info (ce qui n etait pas notre cas) dans votre chambre.
Bref un hotel en plus situé dans un quartier bruyant avec un minuscule parking donc qui ne vaut pas qu on y sejourne.
A ce jour j attends qu on me rembourse ce que nous n avons pas consomme j appelle le manager tous les jours et on me repond pas!!

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci johanaz107
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nerissa M, Guest Relations Manager de Hotel Le Bleu, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2018



Cher johana z,

Nous vous remercions de partager votre expérience et je suis vraiment désolée d'apprendre les difficultés que vous avez rencontrées pour votre demande de remboursement qui ne vous a pas été accordée. , notre personnel n’est pas autorisé à prendre des décisions contraires à la politique. Je vous assure que vos commentaires ont été adressés à l’ensemble de notre personnel et à notre équipe de direction afin de garantir qu’aucun incident similaire ne se produise à l’avenir. Veuillez nous garder en tête pour votre prochain séjour dans la région.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 novembre 2017

Situé à 5 minutes de marche du métro, ce hotel à su répondre à nos besoins en entier. Nous avions un camion donc l'accès au stationnement (en avant) de l'hotel était un luxe. Le service à la clientèle est excellent, les employés sont souriants et veulent nous aider. Ils ont fait des recherches sur internet afin de répondre à nos besoins!! Les chambres sont modernes et très propres. Notre séjour fut très agréable. Qualité-prix.... c'est un aubaine d'avoir une chambre de cette qualité là pour le prix payé.

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci 39liset
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guest_Relations_2018, Guest Relations Manager de Hotel Le Bleu, a répondu à cet avisA répondu le 24 novembre 2017
Google Traduction

Lise T,

Thank you for your kind words! I am so glad that you found our hotel to be clean and convenient and that you enjoyed the five star accommodations and hospitality that we strive to show to each guest, during every stay. Great to hear that you enjoyed the value as well; and we are looking forward to your next visit to the area!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 novembre 2016

A l'arrivée on m'a demandé de payer un supplément pour une occupation d'un chambre familiale, alors que c'est précisément ce que j'avais réservé. La personne à l'acceuil a été suprise de mon refus de payer un supplément et il a fallu du temps pour qu'on nous attribue la chambre. Ce n'est que le dernier jour que la responsable était présente et qu'elle a pu nous indiquer qu'il n'y avait aucun supplément à régler.
La chambre était spacieuse, les lits un peu petits pour 2 personnes.

Date du séjour : août 2016
2  Merci carma95
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelLeBleu-GM, General Manager de Hotel Le Bleu, a répondu à cet avisA répondu le 18 novembre 2016

Salutations Carma95,

Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches. Original en anglais Language Weaver Notez cette traduction: Merci pour votre évaluation Mauvaise Bonne Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches. Original en anglais Language Weaver Notez cette traduction: Merci pour votre évaluation Mauvaise Bonne Lors de la réservation, les tarifs sont basés sur une occupation double et un supplément de USD25 plus la taxe par adulte supplémentaire dans la chambre (jusqu'à un maximum de 4 personnes par chambre). Nous avons suivi avec notre équipe afin qu'ils soient mieux équipés sur la façon de gérer des situations comme la vôtre à l'avenir. Nous vous prions de nous excuser, mais il nous a fallu du temps pour vous installer, mais nous sommes très heureux que vous ayez pu partir en sachant que le problème avait été résolu. Merci de nous avoir permis de corriger.

Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches.

Cordialement,
Nicole McLean
Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 septembre 2016 par mobile

Quel hôtel merveilleux en plein coeur de Brooklyn, le personnel est adorable mansion spécial pour Aneidy est sont accueil très chaleureux
C'est sans hésitation que nous retournerons dans cette hôtel....
Le rapport qualité prix est excellent comparer aux hôtel de Manhattan
Lovely Quentin&Sabrina

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci quentind569
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelLeBleu-GM, General Manager de Hotel Le Bleu, a répondu à cet avisA répondu le 1 novembre 2016

Salutations Quentin D,

Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches. Original en anglais Language Weaver Notez cette traduction: Merci pour votre évaluation Mauvaise Bonne Nous sommes si honorés que vous nous ayez donné un score parfait. C'est toujours un vrai plaisir d'entendre des clients qui ont bien apprécié leur temps ici avec nous.

Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches.

Chaleureusement,
Nicole McLean
Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 juillet 2016 par mobile

Pour mon anniversaire, mes amis m'ont offert un voyage à NewYork avec ma maman. C'était il y a 3ans maintenant mais à l'époque je ne connaissais pas se concept !
Nous avons passées un agréable séjour. J'y retournerais avec plaisir
Le must était quand même le lit

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci Pauline R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelLeBleu-GM, General Manager de Hotel Le Bleu, a répondu à cet avisA répondu le 12 juillet 2016

Salut Pauline R,

Nous sommes tellement ravis que vos amis vous acheté le cadeau pour visiter avec nous! Merci de partager également vos commentaires avec nous au sujet de votre séjour. Nous sommes tellement heureux de savoir que vous aviez un excellent séjour avec nous. Nous espérons que nous sommes en mesure de vous accueillir à notre hôtel bientôt.

Kindest de Regards,
Nicole McLean
Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis