Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
8 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
256 $US
Voir l'offre
Expedia.com
256 $US
Voir l'offre
Priceline
256 $US
Voir l'offre
Hotels.com256 $US
Travelocity256 $US
travelup.com271 $US
Voir 21 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 553)
Filtrer les avis
1 553 résultats
Note attribuée
1 090
352
77
19
15
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 090
352
77
19
15
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 553
Avis écrit le 19 juillet 2019 par mobile

Très bon hôtel pour visiter NYC. nous avons séjourné une semaine. Hôtel propre, personnel serviable et aimable, petit-déjeuner copieux et varié. On se sent chez-soi. Proche d'une station de métro (10-15mn) qui dessert directement les principaux sites de Manathan. Je recommande.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
2  Merci philippev525
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
HamptonInnBrooklyn, General Manager de Hampton Inn Brooklyn/Downtown, a répondu à cet avisA répondu le 28 juillet 2019

Cher philippev525,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre venue au Hampton Inn Brooklyn Downtown ainsi que pour ce châleureux commentaire. Nous sommes ravis de constater que vous avez pu profiter pleinement de la beauté à New York depuis notre hôtel! En espérant de vous accueillir très prochainement pour un nouveau séjour.

Sincèrement,

Jason
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 janvier 2019

Plusieurs bouches de métro sont accessibles en 5/10 min à pied, ainsi que les ponts de Manhattan et de Brooklyn. A deux pas de là, le quartier de Dumbo vaut vraiment le détour pour profiter d'une vue imprenable sur Manhattan et de ces petits commerces sympathiques.
La chambre était moderne, propre et confortable et la salle de bain spacieuse et bien équipée. Le petit déjeuner (à l'américaine) était plutôt bon et propose un buffet large et varié. Attention cependant la salle manque de table, et il faut parfois attendre pour pouvoir s'y asseoir.
A la réception, le personnel est assez sympathique et surtout serviable, des parapluies sont disponible gratuitement en cas de besoin et des boissons chaudes sont en libre service dans le lobby tout au long de la journée.

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
1  Merci lolotte159
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
HamptonInnBrooklyn, General Manager de Hampton Inn Brooklyn/Downtown, a répondu à cet avisA répondu le 17 janvier 2019
Google Traduction

Dear lolotte159,

Thank you for your recent stay at the Hampton Inn Brooklyn Downtown. I am pleased to hear that you enjoyed your time in the area, the DUMBO neighborhood is indeed very quaint, and it is a very easy walk from our property. We look forward to welcoming you back should your travels bring you back to New York City.

In Hospitality,

Jason
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 janvier 2019 par mobile

Très bel hôtel avec chambre moderne et spacieuse avec grand lit et une très très bonne literie et coussins, salle de douche très grande avec produits de bienvenue et serviettes changé tout les jours, air conditionnée et chauffage fonctionne très bien , nous étions au 3 eme étage côté rue mais très bonne insonorisation des fenêtres avec rideaux occultant, réception avec personnel sympathique souriant et serviable, parapluie disponible à la réception gratuit , café thé a notre disposition et à emporter toute la journée et gratuit. Petit déjeuner de base à l’américaine mais valable.
Emplacement bien situé avec 2 bouche de métro à 5 min à pied, petit restaurant plus ou moins valable à 3 min de la ( il forno rosso ) qui est le seul ou on a bien mangé à New-York. Pont de brooklyn à 15 min à pied.
Je recommande cette hôtel pour le confort , la localisation et le prix

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
2  Merci gio93
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 2 novembre 2018

Hôtel bien placé pour rejoindre rapidement Manhanttan en transport en commun voir à pied pour passer sur le pont de Brooklyn. Seul reproche: le bruit, prévoyez des bouchons d'oreilles pour pouvoir dormir.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Merci Quest28204102626
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 14 août 2018

Points positifs :- Chambre propre et bien aménagée ;- Très bon petit déjeuner, compris dans le prix de la chambre (rare à New York) ;- Bonne connexion Wi-Fi dans tout l'hôtel.Points négatifs : - Douche pas toujours nettoyée ;- Pas de rouleau de papier toilettes ajouté pendant 2 jours. Nous avons dû contacter 5 fois la réception et attendre 2h pour qu'on nous en amène, ce qui a été très désagréable ;- Quartier de l'hôtel sans grand intérêt ni charme.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Merci caudis483382
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis