“Je regrette mon Burger”

Classé n° 7 sur 113 Repas sur le pouce à Brooklyn
Quartier : Dumbo
Quartier : Dumbo
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Bondée de monde et surtout un temps énorme pour prendre la commande qui au final était pas la bonne !
30 minutes d’attente: pas de place assise et surtout 55 dollars !!! A deux !

Date de la visite : janvier 2023

Avis publié : 31 mai 2022

Seul le bon goût des burgers relève la note car les serveurs nous hurlent dessus. Les employés utilisent les mêmes toilettes que les clients et sortent des WC sans finir de s’habiller et le font devant nous. Ils nous hurlent dessus si jamais on attend pas au bon endroit… Celle qui prend la commande est affalée sur son écran et indique qu’elle n’a pas ce qu’on veut sans proposer ce qui se rapproche le plus. Service 0, limite scandaleux.

Date de la visite : mai 2022
Avis publié : 14 mai 2022 par mobile

C’est clairement meilleur que ce qui est servi dans les grandes chaînes internationalement célèbres mais dans le style je préfère five guys. J’ai trouvé le steak trop cuit et ça gâche un peu l’expérience. Le bon côté des choses c’est que ce shake shack propose des tables pour s’installer alors que les shake shack sont souvent des comptoirs avec vente à emporter.

Date de la visite : avril 2022
Avis publié : 15 avril 2022 par mobile

Un bon burger de fast food bien meilleur que les macdo et compagnie. Personnellement les Five Guys sont biens meilleurs mais l’adresse est quand meme bonne. Attention aux soirs de match, il y a de l’attente…
Bon Milkshake et supers frites.

Date de la visite : avril 2022
Avis publié : 1 janvier 2020

Oh oui c'est trop bon, bien loin devant notre Mc Do international.
Vous devez le tentez leurs recettes sont trop bonnes notamment le mushroom

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Shake Shack Dumbo ont aussi consulté

Brooklyn, État de New York
Brooklyn, État de New York

Vous connaissez Shake Shack Dumbo ?