Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
5 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
160 $US
Voir l'offre
Expedia.com
148 $US
Voir l'offre
Priceline
160 $US
Voir l'offre
Hotels.com148 $US
Travelocity148 $US
Trip.com170 $US
Voir 19 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
415 résultats
Note attribuée
246
90
39
16
24
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
246
90
39
16
24
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 415
Avis écrit le 10 mars 2019 par mobile

Nous avons passé 6 nuits ds cet hotel et je suis d’accord avec la plupart des avis mais du coup je trouve que cet hotel ne mérite pas sa note. Les chambres sont en effet grandes, propres et joliment décorées mais:
- la rue est tres laide, sale et peu sure le soir au dire même de la réception, nous étions obligé de rentrer en taxi le soir.
- notre chambre donnait sur le train aérien et le bruit de la rue est énorme mais surtout il y a aussi une clientèle qui vient faire la fête ds cette hotel, notre chambre empestait le cannabis et les voisins mettaient la musique a fond tte la nuit, aucune insonorisation
- le petit déjeuner est ridicule et le staff pas très aimable, il manque de tt car c le staff de la reception qui s’occupe du petit dej, un matin, tt le petit déjeuner se resumait à des corn flakes et on aurait dit qu’on les embêtait à au moins avoir de l’eau chaude pour le thé.
Oui cet hotel est proche du métro mais je lui donnerai un 3/5 pour ttes ces raisons pas un excellent car moi aussi du coup j’étais déçue

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Famille_Lightbody
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 10 décembre 2018

D'abord emballée en voyant tous ces commentaires j'ai finalement étais un peu déçue à notre arrivée.
Hôtel bien situé pour sa proximité avec le métro (qui est à seulement 4 min à pieds) cependant celui-ci est placé face à la voie de chemin de fer et dans un quartier de Brooklyn qui n'est pas non plus très intéressant.
Le personnel était agréable et la chambre très belle et propre mais le gros point faible était l'insonorisation qui était inexistante. C'est simple nous entendions aussi bien toutes les discussions de nos voisins, que les bruits de pas dans le couloir.
Pour le petit déjeuner nous avons été très déçus, il y avait peu de choix avec des produits malheureusement pas de qualités. Heureusement il y avait un petit coin cuisine dans la chambre avec machine à café, frigo et micro-onde.
Pour résumer le prix de cet hôtel est un peu trop élevé pour ce qu'il est. Sa décoration et la proximité du metro font qu'il a un gros potentiel mais il mériterait de se concentrer sur l'insonorisation.

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
1  Merci AthenaisRb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 29 juillet 2018 par mobile

Hôtel très bien situé par rapport au métro pour Manhattan et pour JFK airport, accueil agréable, belle déco, grandes chambres, bonne literie, kitchenette bien équipée, bon petit-déjeuner. Mais certaines chambres, comme la nôtre, donnent sur la voie de chemin de fer et sur l’avenue à forte circulation même la nuit. Nous n’avons donc pas bien dormi mais c’est le seul bémol!

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci stephfonne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jason C, General Manager de The Brooklyn, a répondu à cet avisA répondu le 31 juillet 2018
Google Traduction

Merci! Thank you very much for your review. We hope to have you back next time you are in Brooklyn.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 février 2018

Le personnel est accueillant, aimable et à l'écoute de vos besoins. Les chambres sont spacieuses, modernes et confortables. À 5 min d'une station de métro qui vous permet de rejoindre le dowtown de Manhattan en 20-25 min environ. Petit bémol, le petit-déjeuner pourrait être un peu plus varié et pour les chambres avec micro-onde et frigo, il faudrait le nombre nécessaire d'assiettes, de verres et de couverts. Cependant en demandant à la réception, ils vous dépannent.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Delphine190305
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jason C, General Manager de The Brooklyn, a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2018
Google Traduction

Merci! Thank you for your feedback. We look forward to having you again.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 décembre 2017 par mobile

J ai pris cet Hotel par rapport aux avis et je n fus pas convaincu
Les chambres sont spacieuses pour NY mais je le trouve loin de tout et le personnel n est pas très agréable
J ai préféré le premier Hotel dans lequel je me suis rendue

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
4  Merci marieg64
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jason C, General Manager de The Brooklyn, a répondu à cet avisA répondu le 22 décembre 2017
Google Traduction

Hi Marie,

If you can please reach out to me directly as I would like to hear more about your experience.

All the best,
Jason Clark
General Manager
Jason@thebrooklynny.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis