4 personnes sont en train de consulter cet hôtel
1 462 résultats
Filtres sélectionnés
16 avis sur 1 462
Avis écrit le 30 décembre 2019 par mobile

Sublime hôtel avec une vue incroyable sur Manhattan. Nous avons été bien accueillis. Belle chambre avec une déco très raffinée. Literie confortable Service de qualité. J’ai bcp aimé séjourner dans cet établissement.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 décembre 2019

Une vue exceptionnelle sur Manhattan, même par temps de pluie. S'offrir une coupe sur leur roof-top (accessible à tous) devant cette vue n'a pas de prix ! L'ambiance et sympa et la terrasse est juste magique.

Date du séjour : avril 2019
Avis écrit le 26 novembre 2019

Une chambre avec terrasse qui offre une vue extra sur Brooklyn et Manhattan, une décoration moderne, sobre et de très bon goût, des équipements de bon niveau, une propreté impeccable et .... le bar du rooftop (à ne pas manquer pour un apéritif nocturne). Le personnel est aux petits soins et c'est très agréable ... Un bonus pour PETER E., ambassadeur de qualité qui a tout fait pour nous rendre service :)

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 21 août 2019 par mobile

Nous sommes montés sur le roof top de l'hôtel pour avoir une vue de la skyline, nous n'avons pas été déçus.
Le roof top est accessible à tous, nous sommes arrivés vers 19h30 pour voir le coucher de soleil, nous avons trouvé une place assise, ce qui n'est plus le cas très rapidement et nous assisté au spectacle...
Les boissons sont chères, 18 dollars le cocktail, mais ça vaut vraiment le coup.
À faire assurément.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 juillet 2019 par mobile

Super rooftop ou nous sommes allés boire un verre. Réservation indispensable et soyez à l’heure. Attention: ce n’est pas parce que vous réservez que vous aurez une table dehors. C’est en fonction de la disponibilité.
Cocktails très frais autour de 18$. Quelques bières et possibilité de dîner mais on vient pour la vue et voire Manhattan et la skyline. Service nickel. Pas mal de monde mais rien de bien méchant. C’est un endroit branché et la vue est incroyable.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis