Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 mars 2020

Les chambres magnifiques avec le pool incroyable et un service parfait sont que le début d’une expérience exceptionnelle que vous allez faire à l’étoile du sud. Pendant notre séjour nous avaient la chance de rencontrer le directeur et propriétaire de l'hôtel, qui était incroyablement gentil et accueillant avec nous. On dirait la famille!

Tout l'équipe du l’hôtel était 24/7 à notre service pour toute exigences, ce qui fait avec l’ensemble du luxe de l’hôtel une expérience qu’on ne peut pas manquer.
L’Etoile du Sud est un hôtel que nous recommandons à chacun qui veut profiter de ses vacances les plus.

Un grand merci et à très bientôt on espère !

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 13 mars 2020

Situé très bien situé au bord de la mer à bassam.
hôtel accueillant, magnifique à l'extérieur comme à l'intérieur et sécurisé, je vous le recommande.
La piscine est propre et spacieuse, il ya même un maître nageur.le personnel est au petit soin.
L'hôtel est grand et atipique historique.
buffet très varié placé en face de la mer.
Notre chambre est juste splendide.
hôtel qui garde son charme et son histoire en alliant la modernité.
Partie en amoureux nous n'avons pas regrettés ce fût un agréable et reposant moment.
Je recommande. Merci

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 février 2020

Pourquoi ces propriétaires actionnaires ne payent pas leurs employés correctement? Trois mois de retard pour certains d'entre eux! Est-ce des profiteurs et arnaqueurs?
Est-ce que suite à leurs mauvaises administrations, leur père s'est retourner quelques fois dans sa tombe à date? Moi je crois que si et il doit être très déçu d'eux à date! Est-ce qu'ils honorent vraiment la mémoire de leur père qui selon le témoignage de certains as fait beaucoup pour la ville de Grand Bassam?

Astuce pour la chambre : Voulez-vous vraiment encourager ces mauvais employeurs? Par contre, le personnel est très dévoués et honnêtes! BisouXXX et bon courage!
Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 4 septembre 2019

Chambre spacieuse donnant une vue panoramique sur la mer et la plage, le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner servis à l'heure, un éventail de choix dans l’apéritif, une promenade au bord de la mer au sable fin et doux

Astuce pour la chambre : Les chambres face à la mer sont de rêves
Date du séjour : novembre 2018
Avis écrit le 7 avril 2019 par mobile

Louise est là, sourire d'amitiés pour l'accueil, dans un endroit jalousé par l'éden. L'océan joue un concert de vagues, les chevaux galopent sur la plage, le buffet de grillades creuse l'appétit. Irrésistible.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires