Tripadvisor

à partir de 100,42 $US
1 668 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Endroit sympa emmenée par Youssef chauffeur d’excellence je recommande .Un moment de détente avec un joli soleil en ce mois de janvier

Avis écrit le 12 janvier 2020 par mobile

Lieux magnifique et très reposant. Vous avez des chemins de balades tout autours. Un nombre important de chop et de petit restaurant de chaque côté des chutes. Endroits magique et relaxant.

Avis écrit le 4 janvier 2020 par mobile

Une belle excursion au départ de Marrakech, avec l'équipe de Click Excursions, notre guide Youssef qui nous attendait sur
place est dynamique, sympa, bienveillant avec le groupe et nous a apporté de belles informations sur sa région ; nous avons passé une très agréable journée. Le déjeuner près de la cascade bien
organisé et de qualité.

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 4 janvier 2020 par mobile

C'est un endroit exceptionnellement et magnifique. Nous en avons pris plein les yeux. Les singes sauvages sont habitués à la main de l'homme. Les enfants étaient sous le charme.
A voir absolument si vous êtes dans le coin.

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 3 janvier 2020 par mobile

Nous avons passés la journée à ouzoud
Les cascades sont impressionnantes 110m les plus grandes du Maroc
Privilégie le chemin de descente de droite vous verrez plus la nature et remontez par les marches.
Il faut faire attention le terrain est glissant et si vous y allez avec des enfants pensez à leur tenir la main.
Pour le repas nous avons déjeuner dans un restaurant donnant sur la cascade un bon tajine de légumes cuit au charbon un vrai régal !!