Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 novembre 2017

Unique au Monde
un Endroit magique,et magnifique ,entre les bruit des animaux la nuit ,juste a coté de la tente (qui est tres confortable) ,le coucher de soleil sur ce vaste territoire de la savane ! Tous le Personnel est trés attentionné ,la direction est a votre écoute,le massai est la pour votre securité .
nous sommes resté 3 jours , pour ma part trop court .....
Nous avons vraiment trés bien manger, des repas de chef !!!!!
Vraiment super sejour merci a toute l equipe est a bientot

Astuce pour la chambre : tous les tentes sont bien situer !!! pas de jaloux
Date du séjour : octobre 2017
Avis écrit le 3 novembre 2017

Nous avons passé 3 jours à Vuma Hills. Accueil chaleureux et attentionné de tous les membres du personnel (la direction, le personnel, le massaï !).
Nous avons très bien mangé, les plats sont de qualité, le buffet du dîner copieux et savoureux. Bon à savoir : le cuisinier m'a préparé spécialement pour moi des mets sans gluten.
Les tentes sont spacieuses, mobilier local, quel bonheur de dormir en entendant les bruits de la savane, se lever avec le soleil !
Boire un verre autour d'un feu... plonger dans la piscine après une journée de Safari : tout y est ! Les animaux sont très proches des tentes (lémuriens, porc-épic) et sur la route pour y accéder vous pouvez voir des girafes, zèbres, phacochères !!
Expérience inoubliable !

Date du séjour : novembre 2017
Avis écrit le 24 juillet 2016

Accueil très chaleureux de Sabine et son équipe.
Tente très spacieuse et confortable
Vue imprenable sur la plaine, au travers une végétation luxuriante
Coin bar autour du feu avec les lémuriens pour compagnie, un vrai bonheur

Date du séjour : juillet 2016
Avis écrit le 3 février 2014

Deuxième arrêt de notre safari.
Evidemment, après l'impala camp, la barre était placée très haut. Ici aussi ce lodge est dirigé par une femme.
Situation différente car les tentes sont situées à flanc de colline. Il vaut mieux choisir les plus proches du restaurant, bar (tentes 1,2,3,4) car les accès aux plus lointaines sont plus compliqués et pas toujours bien éclairés (même si vous êtes systématiquement escorté).
Nourriture moins élaborée qu'à Selous. Personnel très bien.Un petit rafraichissement des tentes serait le bien venu.
Mais la cerise sur le gâteau a été que nous avons vu les fameux et rares lycaons

Astuce pour la chambre : Comme je l'ai dit, préférer les tentes près du restaurant et de la réception.
Date du séjour : janvier 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 septembre 2012

A remote place, overhanging the dense and colored miombo of Mikumi. An intimist camp visited by many night-animals. A warm dining room, a meal shared with our host, a relaxed service.
Un endroit reculé, surplombant le miombo dense et coloré de Mikumi. Un camp intimiste visité par beaucoup d'animaux nocturnes. Une salle de restaurant chaleureuse, un repas partagé avec notre hôte, un service décontracté.

Date du séjour : août 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple