Tripadvisor
Tarangire National Park
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Magnifique lodge apres journée au Parc Tarangire vue sur lac burunge
Très belle piscine
Très belle salle restaurant - cuisine délicieuse - choix du contenu dès lunch boxes le matin
Beau buffet petit déjeuner
Et chambre « tente » sublime tant par la vue sur le confort (meubles , plateau thé et café ...)
Notre coup de cœur !!

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 décembre 2019

Avec une vue lointaine mais sympa sur le lac Burunge , ce lodge aligne sur une grande distance (....mais ce n'est pas vous qui portez ls bagages...) une série de confortables bungalows semi durs, enfouis dans la végétation. Avec un peu de chance vous avez la genette dans la chambre et les Dick-Dicks à la porte d'entrée.
L'intérieur des habitations est classique, fonctionnel, confortable et propre. La petite terrasse est très agréable....un lieu calme et reposant.

Astuce pour la chambre : Plus le bungalow est loin de la réception...plus on pense être seul dans l'Afrique profonde !
Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 20 octobre 2019

Je recommande fortement cet endroit. L'accueil est chaleureux, les tentes sont spacieuses, propres et intimes (aucune vue sur un voisin). La nourriture est très bien considérant la qualité générale du pays.

Cependant, au moment de payer les consommations lors du départ, le personnel me mentionne qu'il n'est pas possible de payer par carte de crédit en raison d'un bris de la machine. C'est possible que ça arrive à l'occasion. Cependant, j'ai séjourné dans 4 lodges de la même compagnie pendant mon voyage et c'est arrivé chaque fois, jusqu'au dernier où comme par magie, la machine fonctionnait quand j'ai insisté et que j'ai indiqué de pas avoir d'argent comptant. C'est en fait un stratagème pour éviter de payer des taxes, éviter les frais de crédit, ou tout simplement pour le personnel de frauder leurs patrons. Étrangement (c'est sarcastique), pour acheter un bijou en tanzanite, la carte de crédit fonctionne à merveille). Bref, surveillez la situation si vous êtes un touriste....

Sinon, l'endroit est magnifique et le personnel charmant et attentionné!!

Avis écrit le 5 octobre 2019

Très belle infrastructure, en Lodge semi-dur, bel espace intérieur, tout confort, Wc, douche lavabo, eau chaude et froide sans limitation...Personnel attentif et charmant, Petit déjeuner/diner/souper sous forme de buffet , a volonté et très bon .

Avis écrit le 5 octobre 2019

Avons passé une nuit après avoir fait une journée dans le parc du Tarangire. Très bonne expérience, chambre spacieuse et propre avec tout le confort nécessaire. Les repas étaient très bons ainsi que le panier repas préparé pour notre journée du lendemain. Personnel chaleureux et très agréable. Le site se trouve en pleine nature pour une immersion très sympa et qui nous laisse immergé dans l'ambiance Safari.