Tripadvisor

Avis sur Papa’s

Papa’s
Classé n° 23 sur 214 Restaurants à Kampot
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Petit déjeuner excellent, nous avons pris des crêpes avec des fruits. Nous nous sommes régalées ! De plus le service est parfait. Je recommande a 100%

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 3 janvier 2020

Ne sachant pas trop où déjeuner je suis tombée un peu par hasard sur ce resto et je ne suis pas déçue du tout! Agréable, très bon et personnel sympa.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 21 avril 2019 par mobile

Nous avons eu l'occasion de venir deux fois et d'y tester plusieurs plats qui étaient tous délicieux. Il y a de nombreuses options vegetariennes et vegans (même un menu vegan à part).
De plus le personnel est très sympathique.
Je recommande absolument ce restaurant lors d'une visite a Kampot !

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 10 avril 2019 par mobile

J'ai tout simplement adoré ma venue ici !

J'ai pris un pancake avec des fruits je me rappelle plus exactement le nom : asian sweet pancake . C'était succulent !

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 5 décembre 2018 par mobile

Très bel endroit pour venir manger à toute heure de la journée. Le service est parfait et les gérants sont très agréables. Tout le monde est aux petits soins pour vous.
Les salades de fruits sont à tomber et leur toasts sont vraiment très bons. En voyant la carte on a envie de tout goûter.
Un endroit où on vient maintenant régulièrement pendant notre séjour à Kampot. Le rapport qualité/prix est top! Tout est fait maison et à base de produits frais. On recommande sans hésiter !
+ quelques jeux de société sont à disposition à l’intérieur.

Date de la visite : décembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Papa’s ont aussi consulté

Vous connaissez Papa’s ?