Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 janvier 2020

des bungalows charmants près de la rivière, le greenhouse est à quelques kilomètres de Kampot, loin de l'agitation. Le personnel est très disponible et souriant. Antoine est le champion des "bons conseils". Nous avons arpenté Kampot et Kep à partir du Greenhouse... à tester absolument ! le restaurant est perché devant la rivière : testez le poisson cru : parfait ! merci à toute l'équipe !

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 7 janvier 2020

Le gîte y est top, un séjour incontournable lors d'un passage à Kampot
Un séjour au calme et excentré, proche de l'eau et des montagnes

5 ans après mon premier passage, c'est naturellement que j'y suis revenue!

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 23 novembre 2019 par mobile

Proprietaires dynamiques, respectueux de l environnement et oeuvre pour la planete, qui forme son personnel cambodgien a l ecologie, et a la qualite au sens large. Approche humaine de la gestion du personnel.
Excellente cuisine

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 novembre 2019 par mobile

Voici un bel « éco-lodge » où nous avons passé trois nuits. Vous y serez logés dans des cabanes tout confort avec terrasse surplombant la rivière. La situation est assez centrale pour visiter la région. Cōté « gastronomie » on se situe très au-dessus de la moyenne avec un rapport qualité-prix excellent. Le personnel est très disponible et très accueillant. Un endroit où nous retournerions volontiers. Wi-fi dans tout le site.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 octobre 2019

Très bel endroit au calme au bord de la rivière . Personnel très disponible . Restauration délicieuse autour du poivre , ah la brioche perdue au poivre rouge et sa glace !!!!!!! Avons même pu y déguster un très bon Chinon .Bungalows confortables et propres , bref une très belle étape en dehors du temps .

Date du séjour : octobre 2019