Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com60 $US
Priceline60 $US
Agoda.com60 $US
Tripadvisor60 $US
ZenHotels.com
StayForLong
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 mars 2020 par mobile

Les repas sont avec la petite french touch, bref tres agréables. La chambre que j ai prise avec clim était tres propre et agréable et surtout c est l’hôtel le mieux placé de kep face au bus qui arrive de pp, et casi sur la plage

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 2 mars 2020

rien a dire la patronne est française installée de longue date bon rapport qualité prix.Restaurant peu onereux nourriture simple mais bonne accueil convivial air conditionne balcon douche pour le retour de la plage
Ca va!!!

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 2 février 2020

Trouvé complètement par hasard sur Facebook, j'ai pris contact avec la patronne Madame Lily qui directement m'a répondu et donné les réponses aux questions que je me posaient.

Arrivant par route du Vietnam en passant obligatoirement par Hà Tiên, l’hôtel n'est pas très loin.

J'arrive sur la place où se situe l’hôtel et je suis directement conquis par les endroits.
L’hôtel est très bien situé et l'accueil est très sympa.
Le staff est parfait et d'une grande gentillesse tout en étant souriants.
J'ai pris une chambre avec balcon à 35$ avec vue sur mer : parfaite d'agencement et de décoration.
Depuis cet hôtel, on est près de tout : j'ai pu aller à l'ATM, louer un scooter, acheter une carte SIM en moins d'une demi heure.
La plage est très bien, la place est parfaite et la situation est unique.
Le soir, cela devient très calme et l'on y dort très bien.
Parfait pour décompresser.

J'ai fait connaissance avec Lily un peu plus tard et c'est une dame charmante et surtout de très bon conseils.
Elle m'a fait gagner beaucoup de temps avec ses derniers.

Un seul regret, ne pas être resté assez longtemps mais ce sera pour l'année prochaine !

Astuce pour la chambre : Chambre côté mer
Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 12 septembre 2019

Après avoir vu certains tarif abordables ( 10 $ 10 et 15$ sans clim et ni eau chaude), (15$ 15$ 20$ avc clim et eau chaude) selon les saisons sur son site internet ; nous nous rendions a son hotel en pensant payer 15 dollar avc clim, arriver sur place personne n'était au courant de ses tarifs ni du site en questions alors qu'il portait le nom et photo de lyli la patronne. Le réceptionniste nous annonce un prix de 15$ sans clim ni eau chaude !
Nous acceptons quand meme car nous sommes pas compliquer en ayant qd meme eu la patronne au telephone qui me confirme quelle na pas de site internet. Mais nous decidons de lui envoyer un petit mail sous notre incompréhension avc les photos et prix de son site en lui disant quon trouve ca mensonger et mal honnete et de modifier son site car ca peut porter a confusion. Madame en découvrant le mail sous nos yeux s'emporte et se permet de me faire une leçon de morale en étant très désagréable et hautaine. Sans se remettre en question une seul fois et ni se mettre a la place du clients qui maintenant en 2019 Europe Asie Amérique ect... tout le monde se fit énormément aux réseau internet Pour trouver des logement. Surtout en tant que routs! Pour vous dire que cela nous a bien gachet la soirée!
De plus chambre lamentable ni clim ni eau chaude bien-sûr en option; et ni moustiquaire , literie bonjour les lumbago,etat déplorable des murs de la chambre et salle de bain. Odeurs infecte dans toute la chambre , une serviette pr 2 a dispo. Pas de papier toilette a dispo (tout le monde n'aime pas la douchette) et en plus on nous a dis quon devait en acheter si on en voulait. ( nous mettons le pq dans la poubelle) , chaleur a crever et combat de cafard durant la soiree ! Chien rodant dans les couloirs qui aboie péniblement!
Et 7h du mat staff clients enfants très très bruyant un séjour a kep tres reposant! Nous avons décider d'annuler notre deuxième nuit en se levant le matin et de quitter la ville de kep! Seul point positif le cuisinier et le barman très très accueillant.
Jaurais honte du manques d hygiène des chambres et de l'accueille que vous accorder a vos clients. Rester donc a l'apéro et a votre place.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Lili K, Propriétaire de Hôtel de La Plage, a répondu à cet avisA répondu le 13 septembre 2019

Mademoiselle, je vous ai en effet expliqué par téléphone que le site n'était plus à jour et que la chambre à 10$ était passé à 15... C'est arrivé parce que vous n'avez pas voulu croire à ce que vous disait le réceptionniste, vous avez donc réclamé "la patronne"...
Vous avez quand même décidé de rester alors que vous conseillais un collègue voisin à 10$... Alors après avoir mis en doute l'honnêteté de mon personnel, que vous prend-il de m'accuser de malhonnêteté et de publicité mensongère...
Je vous ai remis à votre place, devant le personnel, et j'ai rajouté que je ne comprenais pas qu'en vacances vous perdiez du temps à réagir ainsi et à insister à me demander de lire votre mail... Mais vous continuez... Je vous plaint

Avis écrit le 14 juin 2019

Sur notre parcours au Cambodge, c'est sans doute un des meilleurs hôtels où nous avons dormi. Un peu plus cher que les autres aussi, la comparaison est peut-être difficile, mais je pense qu'il les vaut. Des chambres assez spacieuses et bien équipées (en prises, wi-fi qui marche), des matelas confortables, une belle salle de bain (et propre), une vraie fenêtre, tout ça était très bien.
Niveau emplacement on est pas mal aussi, en face de l'arrivée des bus, avec une armée de tuk-tuk postés ici à tout moment en cas de besoin, et surtout à proximité immédiate de la plage. Le parc de Kep peut aussi se faire à pied, même le marché aux crabes si marcher un peu vous dérange pas.
Une excellente étape. Allez, s'il faut trouver un point à améliorer, c'est un détail mais j'avoue ne pas être fan du système de "laisser la clé à la réception" quand on sort de l'hôtel. A part ça RAS !

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
LiliS960, Propriétaire de Hôtel de La Plage, a répondu à cet avisA répondu le 19 juin 2019

Quel plaisir de lire votre commentaire, c'est pour nous la récompense de tous nos efforts pour avoir rénové cet établissement et continuer à entretenir pour en faire notre bel Hôtel de la Plage ! Je comprends votre réticence en ce qui concerne la clef et comme je l'ai déjà entendu je vais en tenir compte. merci ! Lili