“Super expérience !”

Classé n° 11 sur 51 Circuits à Amed
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Escaliers / Ascenseurs, Activités pour jeunes, Consignes à bagages / Vestiaires, Possibilité de repas, Toilettes, Activités pour enfants
Avis publié : 6 septembre 2017

Nous avons adoré nos moments passés à Amed.
Melissa est une instructice super et très à l'écoute. Expérience inoubliable dans un spot de plongée incroyable !
Merci. :)

Filtrer

Avis publié : 26 août 2017

Nous avons séjourné 3 nuits à Amed et avions prévu une ou deux plongées. Nous avons finalement opté pour le passage de notre padi advanced avec 5 très belles plongées techniques . Didi le responsable, un balinais, a été très pro et nous a fait passer tous les tests avec sérieux et nos plongées sur l'épave et la pongee de nuit restent inoubliables!

Avis publié : 26 août 2017 par mobile

Super expérience que ce baptême de plongée sur le Liberty. Malgré les vagues, Mélissa et Jana ont mis en avant la sécurité et permis de profiter pleinement des splendeurs sous-marines. Ambiance détendue dans une totale confiance grâce aux conseils de Mélissa.

Avis publié : 19 août 2017

Ambiance détendue qui m'est le plongeur en confiance et sérieux sur les principes de la plongee. C'est un dive qui s'adapte à toutes les solutions.

Avis publié : 18 août 2017

Très bon accueil et organisation pour un séjour plongées autonomes pour les adultes et formation OWD pour nos enfants...
Jana fut un guide apprécié lors de nos plongées en particulier pour son oeil nettement plus habitué que les notres à la faune locale.
Melissa s'est chargée avec brio de la formation OWD de nos filles.
Nous recommandons cette structure si vous plongez en famille...

Les voyageurs ayant consulté Bali Diversity ont aussi consulté

Vous connaissez Bali Diversity ?