“Open PADI”

Classé n° 14 sur 52 Circuits à Amed
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Possibilité de repas, Toilettes, Consignes à bagages / Vestiaires, Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Escaliers / Ascenseurs
Avis publié : 12 septembre 2017

Expérience extraordinaire avec Bali Diversity à Amed. Une coach (Mélissa) vraiment géniale ! Pour nos débuts en plongée, elle nous a très bien expliqué les standards de plongée. Elle est très calme sous l'eau ce qui nous a bien mis en confiance. 2 jours géniaux avec toute l'équipe de Bali Diversity :) ! De plus, cours en français !

Filtrer

Avis publié : 11 septembre 2017

C était excellent j ai trop adore c était ma première fois et j ai vécu un moment magique je vous recommande merci encore Marion

Avis publié : 8 septembre 2017

Nous avons fait notre baptême de plongée avec Marion et Mélissa. C'était génial ! Le matériel, l'organisation, l'accueil. ... tout était parfait. Les spots de plongée sublimes. Un souvenir inoubliable.

Avis publié : 6 septembre 2017

Nous avons adoré nos moments passés à Amed.
Melissa est une instructice super et très à l'écoute. Expérience inoubliable dans un spot de plongée incroyable !
Merci. :)

Avis publié : 26 août 2017

Nous avons séjourné 3 nuits à Amed et avions prévu une ou deux plongées. Nous avons finalement opté pour le passage de notre padi advanced avec 5 très belles plongées techniques . Didi le responsable, un balinais, a été très pro et nous a fait passer tous les tests avec sérieux et nos plongées sur l'épave et la pongee de nuit restent inoubliables!

Les voyageurs ayant consulté Bali Diversity ont aussi consulté

Vous connaissez Bali Diversity ?