“Excellente école de plongée !”
Avis sur Bali Diversity

Bali Diversity
Classé n° 14 sur 52 Circuits à Amed
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Toilettes, Escaliers / Ascenseurs, Activités pour enfants, Possibilité de repas, Activités pour jeunes, Consignes à bagages / Vestiaires
Avis publié : 24 mai 2018 par mobile

J’ai passé mon PADI Advanced dans ce club de plongée. Les instructeurs sont géniaux. J’ai appris avec Didi : des explications claires, très professionnel et toujours avec le grand sourire ! Le staff est adorable et super attentionné. Je me suis décidée deux jours avant pour faire cette formation, ils ont été très réactifs en me répondant immédiatement, la communication a été très facile et ils ont tout organisé rapidement. Je ne pouvais pas loger tout proche du club donc ils passaient me prendre avant chaque plongée et me re-déposaient à l’hostel tous les jours. Ils ont toujours été très arrangeants.
Le cadre n’en parlons même pas, c’est un petit paradis sur terre.

Une merveilleuse expérience avec Bali Diversity, je recommande à 100%!

Ca a été un grand plaisir de plonger avec vous !

Marion M, Owner de Bali Diversity, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2018

Bonjour Julie,

Un grand merci pour cette merveilleuse revue de notre centre et de notre Instructeur Didi!
Nous sommes ravis que notre terrasse avec vue sur la mer soit devenue votre petit paradis sur terre ;-)
Nous faisons de notre mieux pour repondre rapidement a tous nos plongeurs et sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire.
Nous vous remercions de votre recommendation et vous souhaitons de merveilleuses plongees a venir!

Filtrer

1923 avis sur 176

Avis publié : 25 février 2018

Exceptionnel ! Centre de plongée situé à Amed, avec des sites de plongée magnifiques! J’ai réalisé 4 plongées avec Wayan et Marion pour accompagner un ami qui souhaitait passer son PADI Open Water Dive. Les plongées partaient de la plage (pas de pb de mal de mer ) pour observer ensuite une faune et flore fabuleuse et plongée sur épave époustouflante.
Le staff est au petit soin et propose du très bon matériel. Les cours de Marion sont très professionnels et le matériel au top.(entretien,hygienne,modernité).
Bref Tout est parfait ! club vraiment à recommander .

Avis publié : 5 novembre 2017

C'était la première fois que je testais la plongée, et c'est sûr que je recommencerais ! Une instructrice très professionnelle qui se veut très rassurante pour les grands stressés (comme moi), une fois dans l'eau, elle vous réglera les moindres petits problèmes et vous passerez un moment fabuleux ! Les spots de plongée sont magnifiques, rien à redire, je retournerai à Amed et dans ce centre lors de mon prochain passage à Bali !

Avis publié : 20 septembre 2017

Difficile de choisir un club à Amed où plus de 40 club se cotoient, mais celui-ci, francophone est vraiment a recommandé! Disponible, accueillant et serviable, nous avons passé une super après midi en leur compagnie. Très bon matériel, le briefing avant de plonger se fait dans le calme et la sereinité. Mélissa nous a mis en confiance et a été très attentive pour que tout se passe au mieux. Ils viennent vous chercher et vous ramène à votre guest house.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Avis publié : 12 septembre 2017

Expérience extraordinaire avec Bali Diversity à Amed. Une coach (Mélissa) vraiment géniale ! Pour nos débuts en plongée, elle nous a très bien expliqué les standards de plongée. Elle est très calme sous l'eau ce qui nous a bien mis en confiance. 2 jours géniaux avec toute l'équipe de Bali Diversity :) ! De plus, cours en français !

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Les voyageurs ayant consulté Bali Diversity ont aussi consulté

Vous connaissez Bali Diversity ?