Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Points positifs:
- belle vue de la grande chambre et patio spacieux et agréable
- dîner sympathique, choix suffisant et plat qualitatif
- spot de snorkeling magnifique au pied de l’hôtel (épave japonaise et multitudes de poissons!!)

Points négatifs:
- petit déjeuner moyen
- hôtel juste au dessus de la seule route côtière donc bruit de scooter, moto, chien... sommeil difficile même avec bouchons d’oreilles
- propreté de la chambre passable, « kitchenette » inutilisable car sale
- pommeau de douche laissant passer un filet d’eau, eau froide
- bruit de pompe qui s’enclenche toutes les 5min dans la salle de bain

Pour tous ces points négatifs, nous souhaitions partir après la première nuit (réservation de 2 nuits), nous avons dû payer la totalité du séjour et aucun geste commercial (facture restauration, transfert vers Sanur, etc) n’a été fait... dommage!
Nous avons du mal à comprendre les commentaires élogieux fait à l’égard de cet établissement.

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 novembre 2017 par mobile

Une superbe chambre !
Une superbe vue
Un super hôtel
Un bon resto
Un super accueil
Une prestation à la hauteur du prix
Situation géographique exceptionnelle juste en face de l’épave du bateau japonais

Juste ne pas faire appel au service de massage! (Masseuses sales et non professionnelles)

Le plus bel hôtel de notre séjour!

Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 septembre 2017 par mobile

Le personnel est pas hyper souriant mais quand même très sympa et serviable. Les gens sont parfaites avec leur grande terasse sur la baie, permettant de voir les beaux bateaux de pêcheurs le matin et le lit hyper comfortable. Le petit plus : l'hôtel est en face de l'épave japonaise, accessible en snorkeling ou en plongée. On a adoré. Prenez leur pancake !

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2017 par mobile

Hôtel avec beaucoup de charme et avec une vue magnifique! Grades chambres avec une terrasse et cuisine.... piscine Personnel adorable ! Le tout très propre.
Idéal pour faire de la plongés et se réssourcer au calme.
À ne pas manquer !

Séjour en : septembre 2017
Avis publié : 26 août 2017 par mobile

Chambre avec une vue exceptionnelle sur la baie d'Amed.
Le restaurant est très bon. Cuisson maîtrisée accompagnements délicieux on s'est régalé.
Club de plongée très pro. Nico et Hélène sont très sympas. Nous avions pris un cours d'initiation à la plongée et Nico a été à l'écoute, pro et patient et mon initiation à la plongée a été un des meilleurs moment du voyage.
Grande chambre, coffre. La décoration de la chambre est jolie déco épurée mais la salle de bain un peu vieillotte et une odeur d'humidité pas tres agréable.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple