Tripadvisor
Amed
Ouvert aujourd'hui : 07:00 - 20:00
Points forts des avis
Expérience incroyable

Premier batême de plongé pour moi, expérience incroyable. Le site est magnifique. L’équipe... lire la suite

Avis publié : aujourd'hui
X4656DXmarionc
Verneuil Sur Seine, France
par mobile
Baptême de plongée

Merci à Damien et à toute l'équipe, baptême plus que reussi, tes explications étaient très... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
MyriamT237
par mobile
Lisez les 1 362 avis

Google
Expériences recommandées à Amed et alentour
à partir de 84,50 $US
à partir de 58,59 $US
à partir de 73,52 $US
à partir de 73,23 $US
1 362 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Super centre de plongée. Une équipe cool qui sait mettre à l'aise. Merveilleuse épave . Je recommande

Date de l'expérience : janvier 2020
abyssdivecenterbali, Front Office Manager de Abyss Dive Center Bali, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci beaucoup pour ton petit commentaire qui nous touche énormément :)

C'était un plaisir de plonger avec toi, et on espère te revoir un jour pour de nouvelles bulles sous le beau soleil d'Amed!

Avis publié : il y a 4 semaines

Une amie m'avait fortement suggéré ce centre de plongée à Bali. J'ai pas l'habitude de "plonger" tête baissé avec le premier centre de plongée qu'on me recommande, mes plusieurs recherches sur les différents centres de plongée m'ont convaincu de faire affaire avec ce centre.
1. Leur matériel de plongée est neuf et il est bien entretenu.
2. Le prix des plongées dépend des plongées que vous désirez, ainsi les plongées de la plage ne vous seront pas facturées au même prix que celles en bateau. La facturation est transparente, pas de frais cachés ni de surprises.
3. Le personnel est compétent. Ils répondent à vos questions sans chercher à vous embrouiller et s'ils ignorent la réponse, ils ne s'en cachent pas.

Mais tout ça n'est rien par rapport à l'aisance qu'ils ont de vous faire sentir le bienvenu et ça, ça fait une différence dans l'expérience client.

Je vous recommande sans gêne ni bénéfice ce centre de plongée !

Bonne plongée,

Dominic.

Bonjour Dominic,

Que dire devant ce commentaire sinon un énorme merci ! Merci d'avoir pris le temps de détailler ton expérience, merci pour les compliments, et surtout merci de nous avoir choisi pour tes plongées à Amed et Tulamben !

C'était vraiment chouette de faire ta connaissance et de plonger avec toi :)

On espère te revoir pour de nouvelles aventures sous-marine si le vent te mène à nouveau sur nos côtes !

Avis publié : il y a 4 semaines

Je suis venue avec une amie faire notre baptême de plongée à Amed et nous sommes tombées sur Abysse !
On a tellement aimé qu'on a souhaité continuer notre niveau 1 de plongée avec eux.
Les moniteurs étaient très rassurants ils ont pris le temps pour nous expliquer tous les exercices. Et quel plaisir de plonger en étant entouré d'une super équipe !!!
Merci Abysse ! J'ai découvert une nouvelle passion

Date de l'expérience : décembre 2019

Bonjour Nais,

Merci beaucoup pour ton petit commentaire, c'était top de faire votre connaissance à toutes les deux et de plonger avec vous !

On espère vous revoir pour de nouvelles bulles sous le beau soleil d'Amed.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Super centre de plongée français!
La plongée sur une épave était une première pour moi, j’ai aimé plonger avec Jon qui était à la fois drôle mais très pro!
Super accueil, très chouette team qui vous fait sentir bien, de très bons conseils pour profiter d’amed aussi!
Merci Abyss!

Bonjour Angèle,

Merci beaucoup à toi d'avoir pris le temps de nous laisser ce petit commentaire ! C'était vraiment chouette de faire ta connaissance et de plonger avec toi !

On espère te revoir un de ces jours pour de nouvelles aventures sous-marines sous le beau soleil d'Amed.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Super centre de plongée qui nous ont accompagné lors de notre baptême de plongée sur le merveilleux site de Tulamben. La prestation est complète et bien pensée : une épave pour une première plongée : le luxe, surtout avec un départ de la plage. En 2 plongées sur une bonne matinée vous aurez droit à une explication claire sur les différents points à retenir et surtout respecter en plongée, le tout disponible en plusieurs langues (français, anglais et espagnol), un accompagnement au top tout le long de la plongée avec des moments magiques à passer sous l'eau, et surtout une vidéo à la clef.
Nous recommandons vivement ce centre et reviendrons avec plaisir pour d'autres aventures sur Amed !

Bonjour Margot,

Un grand merci à toi pour ce super commentaire qui nous touche beaucoup ! C'était top de faire votre connaissance à tous les deux et de vous accompagner pour cette première expérience de plongée à Bali,

En espérant vous revoir pour de nouvelles aventures sous le beau soleil d'Amed.

Agathe et toute l'équipe d'Abyss Dive Center Bali