Avis publié : 2 septembre 2018 par mobile

Les villas sont super sympas et les chambres aussi.
Le staff est super serviable même s’il faut toujours un peu négocier :)
Petit déjeuner pas top
Il faut penser à louer un scooter car un peu à l’écart de la ville.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2018 par mobile

Nous avons adoré notre séjour au blue moon pour trois nuits.

Le personnel de l’hôtel est très serviable et le restaurant de très bonne qualité.

Nous avions la villa avec piscine à débordement et une merveilleuse vue sur la mer.

Pour apprécier le séjour il faut cependant connaître certaines caractéristiques de l’hôtel :

Premièrement c’est très isolé. Il faudra soit un scooter soit prendre un taxi pour se déplacer.

Il y a deux petits magasins à 10 minutes à pied qui vendent exclusivement des produits locaux.

Deuxièmement le matin la villa est un peu bruyante à cause de la route qui passe juste derrière. Rien d’insurmontable mais il faut le savoir.

Pour le reste l’hôtel conviendra à ceux qui recherche du calme absolu car il n’y a rien à faire aux alentours si ce n’est apprécier la vue sur la mer et lire un bon livre.

Petit déjeuner moyen comme un peu partout en Indonésie je trouve mais sinon le restaurant est très bien.

Séjour en : août 2018
Avis publié : 18 août 2018 par mobile

Rien à dire! Superbe !
Belles chambres belle vue et très très bon restaurant !
À refaire pour notre prochain voyage !
Le personnel est très aimable et sincère.
En famille ou en amoureux, personne ne sera dessus !

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2018 par mobile

Superbe hôtel sur les collines d’amed, le service est impeccable 10/10. Le restaurant est excellent et pas cher du tout avec vu sur l’océan.
Les chambres sont superbes, très spacieuses et typiques.
La piscine a débordement avec vu sur la mer est magnifique au milieu d’une végétation généreuse.
Vous pourrez louer un scoot pour 3€ la journée. À faire absolument un baptême de plongée environ 70€.
Voilà 2 nuits passées dans cet endroit reposant et nous repartons ravis.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2018 par mobile

Cadre idyllique seul bémol le bruit mais un coin de paradis sur la terrasse. Nous avions une villa avec vue sur mer et piscine. Le restaurant est très bon et petit déjeuner varié . Pour sortir, il vous faudra un peu de patience pour rejoindre un warung à pieds. On vous conseille le scooter ou une bonne lampe de poche environ 2km soit 25 min.

Le super plus une douche à l extérieur. C est génial.

Merci au personnel qui chaque jour nous a décoré notre chambre avec des fleurs. Une délicate attention

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple