“2 plongées de rêve”

Classé n° 11 sur 52 Circuits à Amed
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Toilettes, Accès handicapés, Activités pour enfants, Consignes à bagages / Vestiaires, Possibilité de repas
Avis publié : il y a 4 semaines

De passage à Amed lors de notre périple nous avons choisi Bali Dive Treck sur les conseils d'un ami .Nous avons fait 2 belles plongées et le club est sérieux Je vous le recommande

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Antoine M, Propriétaire de Bali Dive Trek, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour jacqueric,

Merci de partager votre expérience avec Bali Dive Trek.

C’était un réel plaisir de vous accueillir dans notre centre et de vous faire découvrir les meilleurs sites de plongée des environs.

À bientôt pour de nouvelles plongées exceptionnelles à Bali.

L'équipe Bali Dive Trek.

Filtrer

Avis publié : 12 octobre 2018

Nous avons passé 4 jours en compagnie de l'équipe du Bali Dive Trek et nous avons adoré notre séjour ici. Nous avions trouvé le lieu au hasard de nos recherches Internet, au départ pour trouver un hôtel, et nous sommes ravis d'avoir fait ce choix. Le bungalow que nous avions réservé était charmant et confortable, avec une terrasse très appréciable au lever du soleil ! Nous en avons aussi profité pour passer chacun notre certification de plongée, open et advanced water. Du début à la fin l'accompagnement a été top, à la fois sympa et très professionnel. L'hôtel est parfait et on y mange très bien. Un petit havre de paix au milieu de la nature. Nous recommandons à 100%.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Antoine M, Propriétaire de Bali Dive Trek, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2018

Bonjour Charlotte,

Merci à toi de partager ton expérience sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un excellent séjour en notre compagnie. Toute l'équipe a été ravi de vous accueillir dans notre resort. Encore bravo pour vos certifications ! Nous avons eu plaisir à partager avec vous notre passion pour la plongée. Oui, nous avons à cœur de transmettre professionnalisme, sécurité et plaisir pendant nos cours.

En espérant vous revoir bientôt à Amed pour de nouvelles plongées exceptionnelles.

L'équipe Bali Dive Trek.

Avis publié : 11 octobre 2018 par mobile

École de plongée au top!

Super équipe encadrante avec une super ambiance.
Jolies Spots de plongée,

Je recommande !!!

Antoine M, Propriétaire de Bali Dive Trek, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2018

Bonjour Amanda,

Merci de partager ton expérience avec Bali Dive Trek.

C’était un plaisir de t'accueillir de te faire découvrir les meilleurs sites de plongée des environs :)

À bientôt pour de nouvelles plongées exceptionnelles à Bali.

L'équipe Bali Dive Trek

Avis publié : 3 octobre 2018 par mobile

Une amie m’avait conseillé ce club où elle a commencé la plongée, mais par facilité j’ai commencé mes plongées à Bali avec un autre club dans l’hôtel où je résidais. J’ai arrêté après une plongée parce que le matériel et la sécurité n’y étaient pas.

J’ai donc contacté l’équipe de Bali dive trek qui ont été hyper réactifs et ont tout fait pour pouvoir m’organiser des plongées selon mes motivations. Ils m’ont trouvé une binôme top et nous étions toujours encadrés par des moniteurs super sympas.
Je suis monitrice de plongée en France où la réglementation et la sécurité sont très strictes et bali dive trek rentre clairement dans le cadre, et c’est loin d’être le cas de la majorité des clubs ici. Le matériel est récent, de bonne qualité, semble entretenu, et il y a toujours du matériel de rechange pour faire face aux petites pannes qui peuvent normalement arriver.

En terme de plongées, l’équipe s’est adaptée à mes envies en me proposant plusieurs sites, certains au départ du bateau d’autres de la plage. Plusieurs genres différents : fun, épaves, macros, plongée de nuit... tout est possible, et si ce n’est pas le cas, ils vous mettent en relation avec les gens qui peuvent vous proposer les choses.

Nous avons échangé par whatsapp ce qui permettait une super communication ultra rapide.

Bref, une super expérience de plongée, je recommande vivement et chaleureusement ce club !!

NB : le club se trouve dans l’enceinte d’un hôtel (qu’ils gèrent me semble-t-il) et qui doit pouvoir accueillir une quinzaine de personnes et pour ce que j’en ai vu avait l’air vraiment top, au calme et de tout confort. Donc n’hésitez pas à les solliciter pour combiner plongées et logement.

Et encore un énorme merci à toute l’équipe !!

Antoine M, Propriétaire de Bali Dive Trek, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2018

Hello Anne-Laure,

Merci à toi d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur TripAdvisor.

Nous avons été ravi de lire le récit de ton expérience avec nous. Ce fut un réel plaisir de t'emmener plonger avec nous!

Oui, la sécurité et le professionnalisme sont notre marque de fabrique et priorité. Nous veillons à toujours créer un environnement agréable et en toute sécurité, et ce dans les moindres détails, car nous savons qu'une bonne préparation est la garantie d'une plongée formidable.

Nous avons en effet beaucoup de chance: non seulement les fonds marins de la région sont magnifiques mais il y a également beaucoup de possibilité en matière de sites et de types de plongée.

Nous espérons te revoir vite pour de nouvelles aventures aquatiques à Amed

Amicalement.

L’équipe Bali Dive Trek.

Avis publié : 3 octobre 2018

Les guides sont attentionnés, sérieux et très compétents et de plus très sympas.Ils se sont chargés d'organiser des sorties pour nos épouses non plongeuses et elles en sont ravies.Le cadre est idéal avec sa piscine où l'on se détendait après nos plongées voir même de bonne heure le matin. Le service est irréprochable; le personnel au complet des cuisines en passant par les équipes d'entretien est attentionné et très souriant ce qui est appréciable dans ce monde si tourmenté. Nous avons passé un séjour inoubliable et nous avons reçus un magnifique montage vidéo de toutes les belles plongées effectuées.Un voyage à refaire sans hésitation vers ce club hors du commun! Grand merci à toutes l'équipe! Christian

Bonjour Christian,

Merci d'avoir pris le temps de partager ton expérience sur TripAdvisor.

Nous sommes ravi de lire que vous avez passé un séjour mémorable et que les lieux vous ont beaucoup plus. Notre resort est pensé comme un espace de détente avec grand confort et service le plus complet possible.

Merci pour tes éloges sur notre personnel côté plongée et côté hôtel. Nous avons tous eu beaucoup de plaisir à vous recevoir, à faire votre connaissance et à vous faire visiter les merveilles de Bali.

En espérant vous revoir très vite pour de nouvelles aventures aquatiques à Bali,

L’équipe Bali Dive Trek

Les voyageurs ayant consulté Bali Dive Trek ont aussi consulté

Vous connaissez Bali Dive Trek ?