“Super resto français et convivial”
Avis sur Le Bistrot

Le Bistrot
Classé n° 58 sur 323 Restaurants à Karangasem
Avis publié : 17 mai 2020

Merci Jean et Marie pour ce super cadeau français à Amed. Travailleurs et soucieux de bonne qualité, ils ne s"économisent pas pour nous donner entière satisfaction. J'y suis encore allée avant hier. J'avais envie d'une bonne viande rouge. J'ai eu le droit à des carottes faites avec un glaçage, une sauce champignons accompagnant la délicieuse viande ainsi que du riz cuisiné maison qui change du riz d'ici. C'était aussi le déconfinement pour mon estomac qui était ravi. J'ai eu le droit à d'excellentes profiterolles également. Tout était frais et excellent. J'ai même demandé à Jean où il avait acheté sa viande. Il m'a bien entendu répondu franchement car il connait ses produits et sait les travailler. Je souligne que les gestes barrières y sont respectés avec les distanciations sociales. C'est un excellent rapport qualité/prix.

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 3 mai 2020

Les deux gérants Marie et Jean sont vraiment accueillants et vous feront vous sentir comme à la maison ! Des saveurs françaises à la carte, bon vin, superbes pieces de viandes, frittes maisons etc... Tout était servi en portion généreuse et tout était bon ! J'y suis retournée plusieurs fois. Les gérants ont aussi un club de plongée, evolution dive qui nous a fait passer des moments inoubliables sous l'eau en toute sécurité. N'hésitez pas, et ne ratez pas les profiteroles maisons !

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 22 avril 2020

Acceuil très chaleureux, nous avons testé à plusieurs reprises les recettes françaises préparé par Jean avec amour. Il vous fera partager ses passions la cuisine et la plongée.
Je vous recommande vivement "Le bistrot"

Date de la visite : avril 2020
Avis publié : 12 avril 2020

En cette période de crise Covid19, quelle bonne surprise de trouver un restaurant français à Amed!
Les plats sont frais et préparés à la demande. Les patrons sont aux petits soins et cerise sur le gateau, notre fille a même eu un oeuf de Pâques!

Date de la visite : avril 2020
Avis publié : 3 mars 2020

Nous avons tres bien mangé. Une commande de plateaux de fruits de mer excellent, accueil chaleureux ! Je recommande vivement

Date de la visite : mars 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot ont aussi consulté

Vous connaissez Le Bistrot ?