Tripadvisor

Lille, France
par mobile
Lisez les 160 avis

Google
Expériences recommandées à Kerobokan et alentour
à partir de 57,70 $US
à partir de 32,06 $US
à partir de 30,60 $US
à partir de 32,06 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 octobre 2019

Le séjour a été parfait, l'organisation est impeccable, le personnel très attentif, une mention à la responsable du safari Camille qui a toujours été disponible, souriante et surtout efficace.
Les plongées sont très variées, on y a vu du petit (nudibranches, hippocampes, crevettes), du moyen (murènes, poulpes raies, mantes, et du gros (perroquets à bosse, mola-mola, requin tapis, requin renard, pointe blanche, mantas).
Pour les non-plongeurs, un programme de visites très complet est proposé, mon épouse à adoré.
Bref un séjour enchanteur.
Jean-Louis T

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 26 août 2019 par mobile

C'est une croisière où les paysages sont à couper le souffle. Les fonds marins riches de poissons et de coraux aux couleurs intenses.
L'équipage et Michael sont aux petits soins. Un voyage à faire ...

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 26 août 2019

Cela fait plusieurs fois que nous partons avec l'équipe de Safari Bali et comme d'habitude un super séjour une organisation au top ainsi que nos guides Mickaël pour Komodo et Komang pour Bali. De la bonne humeur, de belles plongées sur un beau bateau que demander de plus ? Simplement de revenir le plus vite possible

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 28 juillet 2019

Lors de notre séjour, Nous avons fait des belles balades qui nous ont permis de découvrir bali hors des sentiers battus ainsi que des plongées superbes ou nous avons pu voir des requins pointe blanches et pointe noires , plein de doris ainsi que les majestueuse raies mantas ainsi que d autres espèces diverses.,.
Merci à notre guide Mickael et notre chauffeur Gusti qui on rendu ce séjour très agréable .

Date de l'expérience : juin 2019
Avis écrit le 27 juillet 2019 par mobile

Un superbe voyage plongée entre amis, 21 plongées en 10 jours dans des lieux plus magnifiques les uns que les autres avec des accompagnateurs tip top (Mickaël et Coral). Je recommande!

Date de l'expérience : mai 2019