Tripadvisor
Nuwara Eliya

“Des pizzas savoureuses ”
Avis sur Salmiya

Salmiya
Classé n° 3 sur 88 Restaurants à Nuwara Eliya
Cuisines : Pizza
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

En retrait de la ville, il faut marcher un peu pour mériter sa pizza mais cela en vaut la peine. La salle est toute petite mais toujours pleine (6 tables). C’est logique car les pizzas sont vraiment de bonne qualité. La pâte est fine, les ingrédients goûteux et justement dosés.
Parfait pour le dîner

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 25 octobre 2019 par mobile

Restaurant spartiate et non chauffé.

Pizzas correctes mais tellement chères,

Je ne m'explique pas le classement ni les commentaires concernant ce lieu.

Mystérieux.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 18 mars 2019 par mobile

Le cadre ne paie pas de mine mais ce restaurant mérite le détour. L'accueil est chaleureux et les pizzas sont excellentes, faîtes avec passion et avec des produits frais. Son classement dans Tripadvisor est amplement mérité.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 23 octobre 2018 par mobile

Un petit resto super sympa et des pizzas qui permettent de faire break avec le riz ! Toute la famille était ravie !

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 4 avril 2018

Nous y avons mangé 2 fois. Le resto se trouve à 2km du centre proche du lac.
Facile d'accès en tuk-tuk ou en bus (route de BADULLA). Accueil très souriant .Pizza très bonne.

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Salmiya ont aussi consulté

Nuwara Eliya, Province centrale

Vous connaissez Salmiya ?