Tripadvisor
Nuwara Eliya
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 décembre 2018 par mobile

Cet hôtel viellit vite, cadre pas très chaleureux par contre au calme et bien placé.rapport qualité prix médiocre. pdj sommaire.chambre propre et spacieuse avec une bonne literie.Plusieurs salons de détente disponibles dans l établissement.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 mars 2018

Accueil déplorable et refus du personnel de nous aider pour les bagages, nous sommes 2 femmes et sommes arrivées tard! La chambre est spartiate. Malgré les recommandations d'un guide touristique, nous ne sommes pas restées et avons dormi à côté! Beaucoup de bruit! A éviter! Il y a mieux...

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 11 septembre 2017 par mobile

Petite guest house tres sympa. Pas cher et tres propre. On peut visiter la petit Ville de Nuwara à pied. Le petit déjeuner était copieux et bon. Ils étaient à l'écoute et nous ont donné de bons conseils. Parfait séjour.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 août 2017 par mobile

Accueil sympathique. Chambre correcte. Pas d'une grande modernité mais très convenable. Petit déjeuner à emporter pour notre matinée à Horton Plains. Les propriétaires nous ont commandé une voiture pour nous y emmener.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 août 2017 par mobile

2 chambres avec Petits salons . Propres mais spartiates. Le jardin devant l établissement à été remplacé par un parking ! Établissement Situé dans une rue sans âme , avec des travaux partout ! Franchement quelconque !

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille