“Un style parfait grand luxe”
Avis sur Barnes Hall

Barnes Hall
Classé n° 1 sur 83 Restaurants à Nuwara Eliya
Cuisines : Internationale
Avis publié : 20 mars 2020

Un hôtel superbe ,très British ,un grand luxe dans les détails ,un personnel très accueillant, une nourriture très correcte,
C est un hôtel formidable avec des jardins splendides ,nous y avons passé un excellent moment ,dommage de l avoir quitté pour rentrer en France a cause de l ordre de l ambassade suite au coronavirus,

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 9 novembre 2018 par mobile

Restaurant au sein du bel hôtel Grand.
Accueil et service impeccable, personnel aux petits soins.
Le buffet ravira les plus gourmands par sa diversité alimentaire. Il présente des entrées de toutes sortes, plats de différentes cuisines et nombreux desserts.
Tout était délicieux !
À recommander lors de votre passage a Nuwara.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 9 octobre 2018 par mobile

On a profité de l'après midi pour prendre le Tea Time à l'anglaise. Quel joli moment !!! Le service est super, le cadre également, le thé blanc est top avec mention spéciale pour les petits scones à la fraise. Miam.
En plus c'est plutôt chouette pour partager un petit moment à deux en amoureux. Nous avons vraiment beaucoup apprécié, si nous repassons par Nuwara Eliya, nous serons ravis de revenir.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 10 août 2016 par mobile

Excellent endroit pour passer un bon moment dans les années 20 tout en se recalant d'un somptueux "buffet" tout est bon ! Un véritable plaisir pour les yeux et pour le palais. Service parfait et choix des mets abondant.

Date de la visite : août 2016
Refhan R, General Manager de Barnes Hall, a répondu à cet avisA répondu le 4 juillet 2018

Dear Valued Guest,

We are delighted to read your feedback with regard to your recent visit to Barnes Hall.

It is truly encouraging for me and my team to receive such positive feedback from our valued guests.

We will be delighted to welcome you back in our hotel, and let us know of your plans to visit Nuwara Eliya again in the future.

Yours Sincerely
Refhan Razeen
General Manager
Grand Hotel Nuwara Eliya

Avis publié : 24 mars 2016

Ayant résidé une nuit dans cet hôtel, j'ai diné au Barnes Hall. Immense salle, tenue correcte exigée, orchestre qui joue en sourdine pendant le repas, Un buffet à la dimension de la salle, très varié (plats internationaux et spécialités Sri Lankaises) d'excellente qualité et de présentation soignée.
J'y ai également pris le petit déjeuner, copieux, varié et bon.
Le personnel assure une présence discrète et efficace.

Date de la visite : mars 2016

Dear Valued Guest,

Thank you very much for visiting Barnes Hall and we appreciate you taking the time to share your feedback with us on TripAdvisor.

We are looking forward to your next visit and assure you of our superior service at all times.

Yours Sincerely
Refhan Razeen
General Manager
Grand Hotel Nuwara Eliya

Les voyageurs ayant consulté Barnes Hall ont aussi consulté

Nuwara Eliya, Province centrale

Vous connaissez Barnes Hall ?