Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
4 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com
239 $US
Voir l'offre
Booking.com239 $US
Priceline239 $US
Hotels.com239 $US
Tapestry239 $US
travelup.com261 $US
Travelocity239 $US
Voir 23 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 182)
Filtrer les avis
1 182 résultats
Note attribuée
677
220
146
66
73
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
677
220
146
66
73
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 182
Avis écrit le 26 juillet 2019

Nous avons choisi cet hôtel à la Nouvelle Orléans pour quelques jours de vacances. Il est extrêmement bien situé, à une dizaine de minutes à pied du French Quarter et tout près du street car sur Canal street. Personnel accueillant. Bon petit déjeuner. À recommander.

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Tapestry Collection by Hilton
2  Merci dvd1595
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 9 mai 2019

Si vous cherchez un 4 étoiles où on vous houspille au bar parce que vous ne parlez pas couramment la langue, où vous faites vous-même votre lit 2 nuits sur 3, où il manque toujours quelques chose dans la chambre et où la réceptionniste vous envoie promener pour un réveil programmé, alors le Troubadour est fait pour vous.

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
2  Merci elegua02
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brittaney1111, Manager de The Troubadour Hotel New Orleans, Tapestry Collection by Hilton, a répondu à cet avisA répondu le 10 mai 2019
Google Traduction

Thank you for letting us know of your disappointing experience at our hotel. We apologize for the inconvenience experienced during your stay; We did not meet your expectations during your time at our hotel and we sincerely regret that we provided you with such an unpleasant experience. Your comments have given us a lot to work with, and we have taken steps to learn from this and improve the quality of our hotel and the service we provide to our guests. We hope you will give us another chance to provide you with the exceptional hospitality for which we are known.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 janvier 2019

Commençons par les points positifs: la literie est excellente et l'hôtel est très bien placé, c'est tout!
Pour les points négatif: je n'ai jamais vu un hôtel aussi mal insonorisé, l'hôtel est très récent et les matériaux utilisés sont déjà pas mal abîmés. Le personnel n'est vraiment pas des plus accueillants... On espérait mieux, surtout à ce prix là!

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci Andréa F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
JohnM19609, General Manager de The Troubadour Hotel New Orleans, Tapestry Collection by Hilton, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2019
Google Traduction

Thank you for taking the time to share this review of your recent stay with us. We apologize for not providing you with an excellent stay but rest assured we will work on improving in effort to better serve you and all of our guests in the future. Your business is very important to us and we do hope to better serve you the next time your travels bring you back to the area.

Regards,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 octobre 2018 par mobile

Très bon séjour au Troubadour. Le vieux carré se rejoint facilement, en quelques rues. Les chambres sont belles et agréables. Il y a également un rooftop mais nous n'avons pas eu l'occasion d'y aller en 2 jours.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci oliana76
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
JohnM19609, General Manager de The Troubadour Hotel New Orleans, Tapestry Collection by Hilton, a répondu à cet avisA répondu le 23 octobre 2018
Google Traduction

Thank you so very much for being our guests and for providing this excellent feedback about your recent stay with us. We are delighted to know you had a nice stay while enjoying our property and location. We appreciate having stay with us and do hope to have you back for another visit real soon.


Best regards,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 mars 2018

Voici un hôtel propre avec des chambres confortables et très bien situé à la Nouvelle Orléans (à proximité de tout, mais loin du bruit). Les chambres sont bien tenues, le design est agréable, mais surtout la literie est très confortable (aussi bien le lit lui-même que les draps et les oreillers). Ma seule critique porte sur les ascenseurs un peu lents et un peu trop "industriels" à mon goût. Ma première nuit a peut-être été un peu contrariée du fait d'un "glitch" informatique (du moins c'était l'excuse") qui a fait que j'ai reçu une autre chambre que celle choisie lors de l'enregistrement en ligne —  et tout cela sans la moindre excuse. Je n'hésiterai pas à y retourner —  en m'assurant par deux fois que la chambre réservée sera celle que je recevrai. Petite remarque sur les tarifs, ceux-ci peuvent aller du simple au triple suivant les jours. À noter également que la terrasse sur le toit attire beaucoup de monde de l'extérieur, ce qui contribue peut-être à engorger les ascenseurs (l'administration devrait peut-être voir à ce qu'un seul ascenseur soit réservé à cette terrasse).

Astuce pour la chambre : Pour les amateurs de jazz, la plupart des chambres donnant sur la rue Gravier donnent à voir le vieux bâtiment du Eagle Saloon.
Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci PPK_leVrai
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
John M, General Manager de The Troubadour Hotel New Orleans, Tapestry Collection by Hilton, a répondu à cet avisA répondu le 21 mars 2018
Google Traduction

Thank you for taking the time to review your stay while providing us with this excellent feedback. It's great to hear you enjoyed most aspects of our property and we will discuss the elevator situation among our team in effort to expedite the efficiency in which hotel guests come and go. We appreciate having you as our guest and look forward to always being your hotel of choice when visiting New Orleans.


Best regards,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis