Ouvert aujourd'hui : 06:00 - 18:00

à partir de 45,00 $US
4 094 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 mai 2017 par mobile

Ce parc est tres grand, tres beau et tres agréable pour une bonne balade. Le stationnement est gratuit. Vous avez la possibilité de louer pédalo, canoé, ou velo. Il y a des canards, tortues, cygne. Le musée d'art est à l'entrée du parc.

Date de l'expérience : mai 2017
Avis écrit le 25 mai 2017 par mobile

Un grand park magnifique avec plein de petit étang et un pour y faire du Pédalo et canoë.

Plein de place ( gratuite ) tout au tour .

Un Park ( du noma ) ferme gratuit avec plein de sculpture jolie mouin pour d autre selon les goûts de chacun .

Je recommande .

Date de l'expérience : mai 2017
Avis écrit le 9 avril 2017

City Park s’illumine avec la fête de thanksgiving

Le trolley s’arrête en face de l’entrée du parc, on peu compter environ 1 km pour y arriver mais c’est une promenade agréable. L’entrée est payante heureusement que nous avions de l’avance sur l’heure prévue pour la vente des billets, car a l’heure dite il y avait une très longue file d’attente. Il n’y a pas de prévente.

Le père noël attend les enfants pour les photos et quelques sucreries.

Le grand park s’illumine avec la fête de thanksgiving, c’est tout simplement magnifique. La promenade en petit train nous fait traverser tout la partie illumination .On en prend plein les yeux. Si vous êtes dans les parages c’est a faire.

Date de l'expérience : novembre 2016
Avis écrit le 19 mars 2017

Bon ce n'est pas Central Park ni le Mont Royal mais la partie sud du parc (avant le pont de la 610) est plutôt agréable pour se balader et pour jogger. En particulier le long des étangs de l'ouest du parc? Hérons, aigrettes et torues au rdv.

Date de l'expérience : mars 2017
Avis écrit le 24 janvier 2017

Très beau parc avec une section de sculpture.Petit lac où on peut louer des kayaks.Café beignets sur place.Gratuit

Date de l'expérience : janvier 2017