Ouvert aujourd'hui : 06:00 - 18:00

à partir de 45,00 $US
4 097 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 mai 2019

Un park qui vous permettra de reprendre votre souffle dans une visite de la vieille ville. Très ombragé, vous pourrez profiter d'une fraîcheur relative en vous abritant sous des arbres centenaires. Belle expérience

Date de l'expérience : mai 2019
Avis écrit le 3 mai 2019

Très agréable de se ballader dans ce parc au milieu de chênes immenses. toilettes publiques au jardin botanique.

Date de l'expérience : avril 2019
Avis écrit le 27 avril 2019

Ballade rafraichissante à l ombre des chênes entourés de leur mousse espagnole qui leur confère un esprit fantôme

Date de l'expérience : avril 2019
Avis écrit le 19 mai 2018

Le plus beau parc que j'ai vu aux states. Immense, une végétation tropicale, des statues en bronze des plus grands sculpteurs du monde, Il faut le visiter absolument

Date de l'expérience : mai 2018
Avis écrit le 28 avril 2018

Le City Park est immense. Il ne faut pas hésiter à prendre la voiture pour aller du sud au nord.
Le jardin des sculptures est très agréable, œuvres de plusieurs artistes connus, comme Botero. Les plus jeunes apprécieront le petit parc d'attraction sur le thème des contes de fées, les manèges, le petit train qui nous emmène dans le parc.
Très chouette !

Date de l'expérience : avril 2018