4 personnes sont en train de consulter cet hôtel
1 533
Filtres sélectionnés
16 avis sur 4 430
Avis écrit le 29 août 2019 par mobile

Hôtel très bien situé au cœur du quartier français à quelque mètres de Bourbon street. La navette de bus 202 qui mène à l’aéroport se situe à moins de 10 minutes à pied. Chambres au calme. Seul regret est le petit déjeuner. Simple (trop même) et salle trop petite.
Attention, le bar de l’hôtel est hanté .
Des tours de visite s’arrêtent devant celui-ci et explique le pourquoi. Ce qui intrigue et nous pousse à en savoir plus.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 août 2019

Je recommande cet hôtel très bien situé, propre, chambre spacieuse et très bon accueil !
La piscine d eau salée est très agréable J ai déjà prévu de revenir avec ma fille à La Nouvelle Orléans dans cet hôtel !

Date du séjour : août 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 20 juillet 2019

Nous avions réservé 1 chambre pour 3 nuits dans cet hôtel situé à 2 pas des attractions.
La chambre était correcte et au calme avec une petite salle de bains. Mais, après les pluies de la nuit nous avions de l'eau dans la chambre.
Le personnel a été très compréhensif et nous a changé de chambre. Nous nous sommes retrouvés dans une chambre plus grande côté rue. Au vu des pluies tropicales qui arrivaient sur la Nouvelle Orléans, nous ne sommes restés que 2 nuits.
Le moins : le petit déjeuner qui n'est pas à la hauteur. Je recommande cet hôtel pour son calme et avec personnel très compétent. En plus, l'hôtel a une piscine intérieure très agréable.

Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 3 mai 2019

Très bon emplacement à une rue de Bourbon street. Enregistrement très rapide. Ordinateur disponible en libre service à la réception. Chambre propre quoiqu'un peu vieillotte (en cas de pluis, il y a des infiltration et la moquette est trempée. Salle debain propre et très correcte. Sèche cheveux. Serviettes en nombre suffisant et produits de toilette réapprovisionnés. Service à café. Il n'y a pas de thé ou de tisane mais on peut en demander à la réception ou en prendre le matin au petit déjeuner. Le petit déjeuner est gratuit (bagels, croissants, jus d'orange, café, thé, miel, beurre, confiture). Plusieurs types de chambres proposées. Nous avions une chambre avec lit simple en 140. Très peu de rangement mais apparemment ce type de chambre aux USA est pour une seule personne (une seule table de nuit). L'hôtel est très calme. Coffre disponible (fermeture avec une clé)

Date du séjour : avril 2019
Avis écrit le 22 décembre 2018

Hotel bien placé dans French Quarter
sinon le reste est moyen.Construction rustique, couloir et chambre impersonnelle mais grande et pas bruyante. salle de bain moyenne
accès par le garage
salle et petit déjeuner quelconque voir ridicule
en résumé, vu le prix payé, peut-être vaut-il meiux partir sur un hotel plus conventionnel et plus récent qui reste assez proche du centre.

Date du séjour : décembre 2018