Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com
1 942 résultats
Filtres sélectionnés
27 avis sur 1 942
Avis écrit le 27 juin 2019 par mobile

Nous avons passé 3 nuits à cet hôtel pour visiter la Nouvelle Orléans. Enregistrement un peu long mais c’est parce que là réceptionniste est vraiment de grand et donne sans compter plusieurs renseignements touristiques ce qui nous a été fort utile! Alors ça vaut les quelques minutes que nous avons attendu. Chambre propre mais un peu négligée, couverture décorative brûlée par la cigarette, porte de salle de bain qui ferme difficilement. Les chambres n’ont pas de fenêtres extérieurs, seulement sur la cour intérieure, ce qui rend les chambres sombres puisque l’on garde les rideaux fermés pour ne pas être vu par les passant! Nous avions deux chambres communicantes ce qui a été un plus.

Hôtel pas très bien insonorisé et bruyant en raison d’une clientèle qui aiment fêter du moins quand nous y étions. Déjeuner très limité, pas de beurre de peanut, pas de banane, pomme seulement. Yogourt disponible.

L’hôtel ce situe dans un quartier défavorisé, présence d’itinérant et de gens un louche... nous avons choisi de prendre l’autobus pour ce rendre dans le quartier français (pour éviter les enjeux de stationnement) mais la petite marche de 15 minutes pour faire le trajet entre l’arrêt d’autobus et l’hôtel le soir était un peu inquiétante. Service de transport en commun remarquable et simple a utiliser. La passe 24h de 3$ permet de prendre tous les autobus et tramway du secteur.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 septembre 2018 par mobile

Hôtel vraiment très sympa. Personnel fantastique. Charme à l’ancienne et confort moderne. Chambre jolie et propre, bien décorée. Draps impeccable. Petit-déjeuner qui n’est pas d’une grande qualité mais qui fait largement l’affaire. Le personnel est le point fort de l’établissement : aimable, disponible et à l’écoute, toujours prêt à donner des bons plans pour visiter la Nouvelle Orléans et s’y garer sans se ruiner.

Éviter de se promener dans le quartier néanmoins.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 17 mai 2018 par mobile

Un lieu de séjour à un prix abordable mais l'extérieur de la chambre est assez moyen cela ressemble à la cour intérieure d'une prison... Pourtant les chambres sont très agréables et très propres, les parkings véhicules sont un peu petits...
Sur une note de 1 à 10... cet hôtel mérite 7

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 avril 2018 par mobile

Hôtel d'un rapport qualité prix idéal pour des budgets modérés.
La chambre était très bien et propre.
Le personnel est aux petits soins jusqu'à la femme de ménage qui a été adorable, souriante.
Sans oublier que l'hôtel se situe à 10 minutes du centre ville en voiture.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 octobre 2017 par mobile

Hotel classique et un peu vieillot au bord de la 10. Bon prix pour la nouvelle Orleans. Accueil super sympathique. A 20 mn en voiture du carré français. Acces facile parking et petite piscine. Attention actuellement en travaux.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple