Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Annie B

Restaurant M Bistro

1,0 sur 5 bullesAvis publié : 6 nov. 2022par mobile
Très mauvais service de la part de l’hôtesse du restaurant M Bistro 3ieme étage du Ritz le 5 novembre 2022 à 20:30h.
Aucun service….Vraiment décevant.
Je ne recommande pas ce restaurant.
Nous avons attendu 30 minutes sans aucun service une fois assis à notre table.
Il a fallu demander pour un serveur qui ne s’est jamais présenté!
Date du séjour : novembre 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Jim Oliver, General Manager de The Ritz-Carlton, New Orleans, a répondu à cet avis
A répondu 7 nov. 2022
Dear AnniebV95NO,

Our Ladies and Gentlemen strive to deliver intuitive service and personalized hospitality for every single visitor, so we regret falling short of the standard you should always expect from us. Please accept our sincere apologies for the service issues you encountered. Your comments have been reviewed by the appropriate individuals, as we are dedicated to ensuring that this in not repeated going forward. Thank you for your valuable feedback. We appreciate your patience and hope to make it up to you during a future visit to New Orleans.

Warm Regards,
Jim Oliver
General Manager
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
  • Expedia.com
    221 €
  • Hotels.com
  • Skyscanner.com
1.1 km de The Ritz-Carlton, New Orleans
Wi-Fi gratuit
Piscine
  • Hotels.com
  • Expedia.com
    275 €
  • Priceline
0.3 km de The Ritz-Carlton, New Orleans
Piscine
Restaurant
Rooftop pool
  • Hotels.com
  • Expedia.com
    247 €
  • travelup.com
0.8 km de The Ritz-Carlton, New Orleans
Piscine
Restaurant
  • Hotels.com
  • ZenHotels.com
    278 €
  • Expedia.com
    295 €
0.8 km de The Ritz-Carlton, New Orleans
Piscine
Restaurant
Exterior
  • Hotels.com
  • ZenHotels.com
    265 €
  • Expedia.com
    274 €
0.3 km de The Ritz-Carlton, New Orleans
Piscine
Restaurant
334 €
Entièrement remboursable
Aucun prépaiement requis
  • Booking.com
  • Expedia.com
    334 €
  • Hotels.com
0.6 km de The Ritz-Carlton, New Orleans
Wi-Fi gratuit
Piscine
  • Hotels.com
  • ZenHotels.com
    209 €
  • Expedia.com
    248 €
0.3 km de The Ritz-Carlton, New Orleans
Piscine
Restaurant
Exterior
  • Hilton
  • Expedia.com
    194 €
  • Hotels.com
1.1 km de The Ritz-Carlton, New Orleans
Piscine
Restaurant
Exterior
  • Hotels.com
  • Expedia.com
    245 €
  • Omni Hotels
    245 €
0.6 km de The Ritz-Carlton, New Orleans
Wi-Fi gratuit
Piscine
Exterior
  • Hotels.com
  • Expedia.com
    234 €
  • Algotels
0.8 km de The Ritz-Carlton, New Orleans
Wi-Fi gratuit
Piscine
Afficher plus d'hôtels à Nouvelle-Orléans
Avis (3 808)
Filtrer les avis
3 808 résultats
Note attribuée
2 344
806
363
201
94
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
2 344
806
363
201
94
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 3 808
Avis écrit le 14 mai 2019 par mobile

Très agréable séjour au Ritz de NoLa. Tout d’abord l’hôtel est magnifiquement situé sur Canal en bordure du French Quarter et à quelques pas du Missisipi. Jolie chambre spacieuse et confortable, très classique. Jolie vue sur la ville.Excellent service , discret et efficace .Configuration un peu alambiquée Lobby /Entrée qui accentue l’aspect privé au détriment de la facilité d’accès.Bon service de conciergerie.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
3  Merci SylvainD501
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
TeamMarriott, General Manager de The Ritz-Carlton, New Orleans, a répondu à cet avisA répondu le 15 mai 2019
Google Traduction

Dear SylvainD501,

Thank you for choosing The Ritz-Carlton, New Orleans. Situated at the edge of the French Quarter and within walking distance to the Mississipi River, our 4-star hotel is a relaxing retreat amid our energetic city. We appreciate you sharing how much you enjoyed our excellent location, luxurious accommodations, and exceptional hospitality. Thank you once again for the gracious rating, and we look forward to your next visit.

Jim Oliver
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 novembre 2018

Un établissement magnifique, les chambres sont spacieuses et agréables, le petit déjeuner est incroyable et le personnel aux petits soins...
Et l'emplacement au top dans le quartier français (french quarter)

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci jeromev509
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 21 août 2018 par mobile

Magnifique hôtel classique, idéalement situé à l’entrée du French Quarter. Espaces immenses, beaucoup de cachet, un patio intérieur proche du restaurant et de la réception, très beaux salons également.
Les chambres sont très spacieuses également, literie impeccable, avec des vues sur les alentours, notamment sur Canal Street.
De l’hôtel, on peut aller à pied dans le French Quarter et jusqu’au fleuve. Le « Valet parking » est onéreux ($46 pour la nuit et la matinée !), stationnement possible dans la rue pour $3/h.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci MIV013
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 12 mai 2018 par mobile

Prestation au niveau attendue. Le personnel est attentif et les chambres sont tres confortable. Le service de restauration est très bien.
Seul point négatif je déplore juste que le wifi soit payant c'est du gagne petit...

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci benji51110
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 21 mars 2018

Nous avons réservé une suite en espérant d'avoir une belle vue. Pas de chance, la chambre sans fenêtre, la vue du salon est sur le bâtiment d'en face. la chambre a besoin d'être rafraîchi, bon literie. Le bar de l'hôtel est sympa. L'accueil à la réception est poli, sans plus.
Le service, selon notre expérience est zéro !!! Le transfert de l'aéroport réservé par notre concierge auprès de l'hôtel n'était pas effectué, mais facturé par l'hôtel. Malgré nos explications que leur chauffeur n'était pas au RDV à l'aéroport et nous étions obligé prendre un taxi, l'hôtel a facturé le transfert à notre service consierge !!! Tel approche du client de la part de l'hôtel (sois disant 5 étoiles) est inadmissible et honteux !!!

Conseil sur les chambres : changer l'hôtel
Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Gastronome38410
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
JOliver-GM, General Manager de The Ritz-Carlton, New Orleans, a répondu à cet avisA répondu le 22 mars 2018
Google Traduction

Dear Gastronome38410,

Thank you for sharing your experience with the TripAdvisor community. I would like to sincerely apologize for the inconvenience caused to you regarding your transfer to the airport. You are correct, this is very unacceptable. I know that you have been contacted by one of our hotel managers and we are working to resolve this issue.

We certainly hope that we will have the opportunity to welcome you back in the future.

Warm Regards,

Jim Oliver
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis