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Avis écrit le 23 octobre 2016 par mobile

L'endroit est très agréable, il y a une petite cour intérieure avec une fontaine, ce qui est sympathique. Attention cependant : le parking est payant (25$/Nuit !). Nous avons eu des gens (surement bourrés), qui ont hurlé au milieu de la nuit. J'aurai apprécié qu'une sécurité de l'hôtel les arrête rapidement, mais la réception est dans un bâtiment séparé.

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
1  Merci Marie d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Barrett W, General Manager de Maison Saint Charles by Hotel RL, a répondu à cet avisA répondu le 24 octobre 2016
Google Traduction

Thank you for choosing the Maison St. Charles Hotel on your recent visit and for taking the time to let us know about your stay. We are so happy to hear that the issue that you had was taken care of quickly and we look forward to serving you on your future visits.

Laissez les bon temps rouler!

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Avis écrit le 4 mars 2016

Belle chambre bon petit déjeuner dans garden district et devant arrêt street car pour fench quarter
Ou à 20 minutes à pied de bourbon street
Facile pour aéroport
Style de Louisiane
Accueil serviable .............

Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
3  Merci bernadette c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 3 mars 2016

Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Amoma.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis écrit le 24 janvier 2016

Le décor charmant et très bien situé (Streetcard à la porte)
Bon rapport qualité/prix pour la période (janvier) déjeuner inclus
Le personnel très très sympathique et avenant.
Le seul problème rencontré est le confort des matelas ...très mince et à ressorts

Astuce pour la chambre : matelas mince à ressort / belles terrasses / piscine et spa extérieur
Date du séjour : janvier 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
2  Merci Sylvie et Pierr... G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 26 mars 2015

Quality Inn fait partie des hôtels que nous apprécions car ils acceptent nos compagnons à 4 pattes, en l'occurrence le mien pèse 3 kg et dort dans son sac, ne jappe pas et est propre, le minimum de base pour avoir le plaisir de voyager avec Lui. Donc notre choix sur la Nouvelle Orléans a été ce Qulity INN situé sur la rue St Charles. Très bel hôtel mais accueil à la limite de l'impolitesse. Les 2 personnes présentes n'ont pas été spécialement chaleureuses lors de mon entrée avec une amie. Nous venions à 2 couples donc 2 chambres et mon petit chien. Renseignements obtenues juste aimable et quand j'ai demandé le supplément pour le chien, en général entre gratuit, La Quinta à max 25$. Là 50$, quand j'ai marqué de l'étonnement sur la moment, on m'a fait bien comprendre que c'était comme cela et pas autrement car les chiens font des saletés et que c'est le prix à payer. J'ai demandé à parler au gérant, impossible soi disant de le joindre. Nous sommes donc allés à La Quinta où nous avons été comme d'habitude extrêmement bien reçu avec une gratuité pour mon petit chien.
Je ne demande pas une gratuité mais un prix raisonnable et qu'ils fassent payer ceux qui font des débats. Ou alors est ce seulement pour décourager ceux qui ont des animaux de compagnies de ne pas venir en se servant de ce critère pour attirer les propriétaires d'animaux de compagnie. Très déçue de leur attitude et ils ont perdu 6 nuits car 2 chambres pour 3 jours ! Merci...

Astuce pour la chambre : Pas eu la chance d'en voir vu l'attitude de la réception, dommage !
Date du séjour : février 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci g1958c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
maison13, Guest Relations Manager de Maison Saint Charles by Hotel RL, a répondu à cet avisA répondu le 27 mars 2015

Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour dans notre hôtel. Au nom de toute notre équipe, je tiens à me excuser pour ne pas avoir à dépasser vos attentes concernant notre politique de compagnie. Votre satisfaction est importante pour nous et nous utiliserons les évaluations que vous avez fourni pour apporter des améliorations afin de se assurer que nous offrons une expérience exceptionnelle pour nos clients à l'avenir. Je espère que vous pourrez envisager de rester avec nous encore une fois pour que nous puissions avoir une autre chance de vous fournir une expérience supérieure.

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