De un ils ont inversé mon nom et prénom et il a fallu un temps fou pour qu’on me retrouve dans le système genre à minuit ce qui est un peu stressant. Ensuite, la chambre avait une vue sur … le Loews. la chambre est censé être un king supérieur (confirmé comme tel à l’accueil) et pourtant c’était minuscule, ça sentait le moisi, c’était sale (on a retrouvé des traces de précédents occupants et il est très clai que les draps n'étaient pas changé journalièrement) et inclus les fenetres, la sdb est inaccessible à deux, la moquette était en permanence humide devant la sbd alors que nous ne faisions pas couler d'eau, le personnel (hormis un type formidable qui s’appelle Kevin) était peu serviable, un service voiture qui double presque le prix de la chambre. c’est le seul hôtel ou le wifi n’est pas gratuit (je suis pas accro au wifi, mais on est aux US et partout ailleurs c'est free, même dans les aeroports), il faut payer et assez cher d’où ma chance de me trouver en face du Loews. Ayant été dans cet hotel à SF plus tot j’ai pu me connecter sur leur wifi grâce à mon adresse mail laissée chez eux. et le wifi du loews était suffisant que pour aller jusque de l'autre coté de la rue.