Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
252 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
252 $US
Voir l'offre
LeMeridien.com
252 $US
Voir l'offre
Hotels.com252 $US
Travelocity252 $US
Agoda.com352 $US
Voir 19 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 257)
Filtrer les avis
1 257 résultats
Note attribuée
478
405
180
101
93
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
478
405
180
101
93
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 257
Avis écrit le 29 avril 2018 par mobile

L’hôtel est bien place au centre a deux pas du quartier francais. La chambre est de bon de taille. Bon la carte du room service est très limitée. Si tu reste le week pas de laundry :( clairement dommage. Le valet est bien pratique, mais il faut toujours attendre au moins 20 mins, pour le prix c’est dommage

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci Pili1970
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
LMNOGM, General Manager de Le Meridien New Orleans, a répondu à cet avisA répondu le 30 avril 2018
Google Traduction

Thank you, we appreciate you sharing your experience.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 octobre 2015

De un ils ont inversé mon nom et prénom et il a fallu un temps fou pour qu’on me retrouve dans le système genre à minuit ce qui est un peu stressant. Ensuite, la chambre avait une vue sur … le Loews. la chambre est censé être un king supérieur (confirmé comme tel à l’accueil) et pourtant c’était minuscule, ça sentait le moisi, c’était sale (on a retrouvé des traces de précédents occupants et il est très clai que les draps n'étaient pas changé journalièrement) et inclus les fenetres, la sdb est inaccessible à deux, la moquette était en permanence humide devant la sbd alors que nous ne faisions pas couler d'eau, le personnel (hormis un type formidable qui s’appelle Kevin) était peu serviable, un service voiture qui double presque le prix de la chambre. c’est le seul hôtel ou le wifi n’est pas gratuit (je suis pas accro au wifi, mais on est aux US et partout ailleurs c'est free, même dans les aeroports), il faut payer et assez cher d’où ma chance de me trouver en face du Loews. Ayant été dans cet hotel à SF plus tot j’ai pu me connecter sur leur wifi grâce à mon adresse mail laissée chez eux. et le wifi du loews était suffisant que pour aller jusque de l'autre coté de la rue.

Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci coral o
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
whotelsnola, Public Relations Manager de Le Meridien New Orleans, a répondu à cet avisA répondu le 2 novembre 2015
Google Traduction

Hello Coralocean,


Please accept my sincere apologies for your recent experience with us. we appreciate you making the effort to post your feedback on TripAdvisor as it is essential to future improvements. I'm disappointed to read that things did not go better. If there's anything that we can do to make this right, please email us at LMNewOrleans@lemeridien.com. We would love the chance to show you a better experience next time as I know we're capable.

Warm regards,
Emily L

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 octobre 2015

Chambre relativement propre (moquette tachée), lit très confortable, wifi payant (vu le prix de la chambre, cela pourrait être inclus!!) pas de possibilité de faire un café ou un thé dans la chambre: il faut descendre au bar avec un "bon" laissé dans la chambre (et ce, une seule fois par jour...).
Déco du hall d'entrée moderne et sympa.
Ne tombez pas dans le panneau du geste écologique (c'est à dire demander que les draps et les serviettes ne soient pas changés tous les jours)!!! C'est tellement "écologique" que la chambre n'est même pas faite!!! Tout simplement honteux pour le pseudo standing de cet hotel...
Entre le geste écolo et maintenir des emplois (et oui, plus vous faites votre chambre vous même, moins l'entreprise a besoin de personnel pour le faire...), à vous de choisir!!!
Nous attendons toujours une bouteille d'eau demandée le jour de notre arrivée et un flacon de shampoing.
Petit déjeuner très cher (mieux vaut le prendre à l'extérieur)!
Le rapport qualité-prix n'y est absolument pas: préférez des structures plus petites et plus personnelles, ce qui ne manque pas à la Nouvelle Orléans.

Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
1  Merci Dorothee V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
whotelsnola, Public Relations Manager de Le Meridien New Orleans, a répondu à cet avisA répondu le 2 novembre 2015
Google Traduction

Hello Dorothee V,


Thank you for choosing the Le Meridien New Orleans for your recent visit to the city and for providing your thoughts here on TripAdvisor. I am pleased that you enjoyed our facilities and décor but regret to read that overall, you were unsatisfied with your experience. I assure you that we are capable of delivering better and hope that you would consider giving us another chance to show you a different experience. We appreciate the feedback that you provided as it helps us to improve on the services that we provide to our guests. If there's anything that we can do to make it right, please email us at LMNewOrleans@lemeridien.com.


Warm regards,
Emily L

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 août 2015

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce bel hôtel, bien situé, à 5 minutes à pied des Outlet, du Casino et du French Quarter, au mois d'août. Nous avons eu un accueil chaleureux à la réception. Le personnel répondait bien à nos questions. Nous avons même eu trois laissez-passer pour les musés. Par contre, le personnel du bar n'était pas souriant et disponible. Nous avons grandement apprécié la piscine car il a fait 33 degrés sans nuage à tous les jours. La piscine était sale au abord mais l'eau y était limpide et chaude. La chambre, avec son lit king très confortable, était d'une belle grandeur pour le prix. Nous avions une vue sur le Mississippi et le French Quarter à la fois. La salle de bain était propre à l'exception de la bonne couche de poussière sur le dessus de la céramique. Les tiroirs des meubles de rangement avaient quelques graines à l'intérieur. L'endroit était tranquille loin des artères brillantes et animées.

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Isabelle D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
whotelsnola, Public Relations Manager de Le Meridien New Orleans, a répondu à cet avisA répondu le 6 septembre 2015
Google Traduction

Hello Isabelle D,


Thank you for choosing the Le Meidien New Orleans for your recent rip to the city. I am glad to read your comments regarding our staff and your room's comfortable accommodations. I'm thrilled that you were able to take advantage of our Destination Unlocked program and were able to visit local museums. We can't wait for your return and let you get back to exploring! Please reach out to us anytime at lmneworleans@lemeridien.com.


Warm regards,
Emily L

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : Il y a 6 jours

Date du séjour : mai 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis