Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
4 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Expedia.com
209 $US
Voir l'offre
Booking.com
209 $US
Voir l'offre
Trip.com
206 $US
Voir l'offre
Priceline209 $US
Hotels.com209 $US
getaroom.com222 $US
Voir 18 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
607 résultats
Note attribuée
500
74
18
7
8
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
500
74
18
7
8
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 607
Avis écrit le 7 août 2019

Très belle découverte à la Nouvelle Orléans, hôtel très bien situé , proche de tout mais loin du bruit
Le design est superbe , les chambres sont spacieuses ( nous avions 2 grands lits dans notre chambre), d'une propreté irréprochable et très confortables;
Tout est fait pour que le silence règne en maitre (moquette, porte silencieuse, insonorisation )
La climatisation est réglable très facilement pour une fois dans un hôtel
La palme d'or revient au personnel: les personnels du ménage sont efficaces et polis, à l'accueil des personnes disponibles toujours souriantes avec toujours un mot gentil.
Nous avons subi un retard de bagage de 48H sans savoir où ils se trouvaient et la personne présente ce soir là a tout fait our contacter l'aéroport et la compagnie aérienne pour avoir des infos et au final nos bagages sont arrivés 2h aprés! S!il n'avait pas été là nous les aurions eu au minimum le lendemain et encore.
Très bon barman qui nous a fait de très très bonne Margarita ...
Le petit rayon de produits frais dans le halles très apprécialble
Un grand merci à tous

Date du séjour : juillet 2019
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
2  Merci 284vanessah
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Taylor M, Manager de Cambria Hotel New Orleans Downtown Warehouse District, a répondu à cet avisA répondu le 7 août 2019
Google Traduction

Dear 284vanessah,

Thank you for the excellent review! We hope to see you again on your next trip to New Orleans.

In the Spirit of Hospitality,

Taylor McInerney
Assistant General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 avril 2019 par mobile

L’hôtel est parfaitement situé quand on veut éviter le bruit des quartiers très animés sans pour autant être à l’écart il permet d’accéder facilement au quartier français mais aussi au quartier des affaires car il y a beaucoup à voir. Chambre King au septième et dernièr étage, très calme avec une belle vue. Les rideaux occultent très bien la lumière.Style de l’hôtel dépaysant, les équipements fonctionnent parfaitement et tout est en très bon état, c’est appréciable.
Des oreillers moins épais serai bienvenus, le ménage est fait tous les jours et les femmes de chambre sont très professionnelles et rapides. Propreté impeccable, bouteilles d’eau d’accueil, il me manque peut-être que un minibar bien qu’un frigo vide soit à disposition.
Le personnel de réception et du bar sont très gentil et très serviable. C’est une de mes meilleurs expériences hôtelières.

Date du séjour : avril 2019
Merci GuideB
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Taylor M, Manager de Cambria Hotel New Orleans Downtown Warehouse District, a répondu à cet avisA répondu le 28 avril 2019


Cher Guide B,

Merci pour l'excellente critique! Nous espérons vous revoir bientôt lors de votre prochain voyage à la Nouvelle-Orléans.

Dans l'esprit de l'hospitalité,

Taylor McInerney
Directeur général adjoint

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 novembre 2018

Parfaitement situé à l'écart de la foule et du bruit du Quartier français, avec pour autant des restaurants et bars à proximité.
La décoration est très sympa, le lit confortable, la décoration moderne.
Le personnel de l'hôtel est agréable.
Nous sommes arrivés de l'aéroport avant l'heure du check-in et avons pourtant eu accès à notre chambre.
Nous avons été ravis de notre séjour dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Comme souvent, choisir une chambre plutôt en étage à distance de la cage à ascenseur.
Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
2  Merci cbggrenoble
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Taylor M, Manager de Cambria Hotel New Orleans Downtown Warehouse District, a répondu à cet avisA répondu le 11 novembre 2018


Chère Céline B,

Merci pour l'excellente critique! Nous espérons vous revoir bientôt lors de votre prochain voyage à la Nouvelle-Orléans.

Dans l'esprit de l'hospitalité,

Taylor McInerney
Directeur général adjoint

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 août 2018 par mobile

Je ne suis vraiment pas deçu de mon sejour dans cet hotel exceptionnel, avec un personnel trés attentionné, souriant et serviable.
Les chambres sont spacieuses et propres, decorés avec goût.
Avec tv connectée (you tube, netflix et film à la demande).
Mon seul point negatif, j etais au 5éme étage et quasiment toutes les portes claquent dans le couloir, c est assez desagréable si on dort et que les voisins entre et sorte de leur chambre. Donc on entend souvent des claquement de porte durant la journee.
Ce PETIT probleme ne m empêchera pas de revenir dans cet hôtel.
Je le recommande vivement.
Un grand merci aux voituriers et aux réceptionnistes pour leur accueil.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci Audrey P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Taylor M, Manager de Cambria Hotel New Orleans Downtown Warehouse District, a répondu à cet avisA répondu le 15 août 2018


Cher Audrey P,

Merci d'avoir pris le temps d'examiner l'hôtel. Nous apprécions vos commentaires sur votre séjour. Je travaillerai avec mon équipe d'ingénieurs pour travailler sur les portes du 5ème étage qui claquent. Nous allons vérifier toutes nos portes.

Dans l'esprit de l'hospitalité,

Taylor McInerney
Directeur général adjoint

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 mars 2018

Hôtel moderne, agréable et particulièrement confortable. Son emplacement est réellement idéal pour accéder au coeur de la Nouvelle-Orléans (à deux pas du French Quarter) tout en restant à bonne distance du tumulte & en profitant des très bonnes adresses du CBD pour dîner le soir.

Seul bémol : Le surcoût surprise (car non annoncé) & non négligeable (38 $ hors taxe/jour) du parking de l'hôtel. Ce service est certes indispensable à la Nouvelle-Orléans. Mais il est assez désagréable de n'avoir pas été clairement informé lors de la réservation et de l'avoir découvert uniquement à l'arrivée.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
1  Merci Nicolas H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Taylor M, Manager de Cambria Hotel New Orleans Downtown Warehouse District, a répondu à cet avisA répondu le 25 mars 2018

Cher Nicolas H,

Merci d'avoir pris le temps de revoir notre hôtel. Nous sommes extrêmement heureux de voir que vous vous êtes amusé. Merci de souligner à quel point nous sommes proches du French Quarter.

Bien que notre stationnement peut sembler élevé, il est moins cher que d'autres endroits à la Nouvelle-Orléans. Nous cherchons toujours à avoir le meilleur rapport qualité-prix pour nos clients dans notre nouvel hôtel haut de gamme.

Dans l'esprit de l'hospitalité,

Taylor McInerney
Directeur général adjoint

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis