5 personnes sont en train de consulter cet hôtel
1 341 résultats
Filtres sélectionnés
49 avis sur 1 341
Avis écrit le 2 novembre 2019 par mobile

Hôtel bien situé, il faut marcher 10/12 minutes pour être dans le quartier français.
Décoration sobre et élégante.
Chambre confortable et spacieuse. Literie très bonne et douche italienne agréable.
Nous avons bénéficié du petit déjeuner qui est correct. Servi à table il ne faut en revanche pas être pressé (environ un bon 20/25 min avant d’être servi).
Le personnel est sympathique mais sans plus. En effet le personnel de ménage a pris par mégarde dans notre salle de bain un gant de toilette nous appartenant. Il a fallut pendant 3 jours aller voir matin et soir la réception pour tenter de le récupérer. Nous n’avons reçu aucune excuse de leur part, nous avions l’impression de les déranger...
Seul le dernier jour, le responsable du ménage s’est excusé mais nous n’avons malheureusement pas récupérer notre gant. Nous avons été un peu surpris du manque de considération... dommage

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 22 mai 2019 par mobile

Pour notre fin de séjour en Louisiane avons opté pour cet hôtel qui est idéalement situé près de bourbon street, du quartier français et du fleuve Mississipi. Hôtel hyper propre, personnel aimable. Notre chambre faisait 40 m2 très spacieuse avec un super lit King siée. Établissement très calme. Il y a une piscine sur le toit également. Je vous le recommande fortement.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 février 2019

Nous avons séjourné trois jours dans cet hôtel fin février et nous sommes très satisfaits de cet établissement. Les chambres sont très grandes, propres, lumineuses, avec accès à la salle de sport, piscine...
Il est situé à environ dix minutes du quartier français à pied et des parkings (payants) sont juste à côté.
Le service est très bien et nous avons même eu droit à des parts de king cake à l'accueil le samedi à l'occasion du mardi gras.
Petit bémol : à éviter le samedi car beaucoup de jeunes américains viennent à la Nouvelle-Orléans et l’hôtel est bondé.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 juillet 2018

Bel hôtel, refait à neuf récemment, très propre, personnel charmant. Bien placé, car le centre ville est accessible à pied, sinon, arrêt de bus juste en face. La déco est .... américaine, donc elle manque un peu de chaleur, mais il semble que cela soit assez classique aux USA ! En revanche, la salle du petit déjeuner est superbe. Petit déjeuner servi à l'assiette et non en buffet, mais très bon. Pas de restaurant, mais un bar où on peut prendre un en-cas. Nous avons dîné, un soir, d'une salade qui était délicieuse bien que classique. Ferme assez tôt, cependant. Peut-être parce que nous y sommes allés au mois de mai et qu'il n'y avait pas encore affluence de touristes ? Piscine sur le toit dans un grand espace. La chambre que nous avions choisie était très bien, grande, avec kitchenette et machines à laver et à sécher, ultra modernes. La aussi, déco....à l'américaine (!). Très bonne literie. Très propre. Il a juste fallu négocier à notre arrivée, car la réservation de ladite chambre, faire par internet, était avec les 2 machines (nous avions le reçu avec nous, heureusement, avec les caractéristiques de la chambre) et l'accueil n'avait pas cette information. Cela a fini par s'arranger, mais pas cool !
Bref, nous avons passé un séjour très agréable dans cet hôtel.

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 23 mai 2018

A quelques blocs de la ligne de bus de l'aéroport, donnant directement sur canal str. un grand hôtel, très moderne, intérieur luxueux, bon accueil, chambre très grande( en tout cas celle que nous avons prise), belle salle de bain, service de chambre irréprochable. Nous n'avons pas testé la restauration mais la salle est très belle.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
W_Dallman, Guest Relations Manager de The Jung Hotel & Residences, a répondu à cet avisA répondu le 24 mai 2018

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi de rester avec nous et de prendre le temps de fournir une telle rétroaction positive.