8 personnes sont en train de consulter cet hôtel
211 $US
Expedia.com
239 $US
Annulation gratuite jusqu'au 26/05/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Trip.com
1 338 résultats
Filtres sélectionnés
27 avis sur 1 338
Avis écrit le 7 janvier 2020

Malheureusement aucun moyen de contacter l'hôtel par courriel, même aucune réponse par Messenger. Difficile à évaluer mais ça n'augure rien de bon car j'ai réservé pour la dernière semaine de janvier.

Date du séjour : janvier 2020
GioD172, Front Office Manager de The Jung Hotel & Residences, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2020

Veuillez me contacter à Giovanni.DeStasio@junghotel.com

Je vous remercie.

Avis écrit le 2 décembre 2019

La suite dont nous disposions était grande et bien agencée.
La machine à laver et le sèche-linge est un atout certain. La kitchenette est bien pratique pour manger à toute heure sans se préoccuper de trouver un restaurant.
L'hôtel est bien placé sur Canal Street, malheureusement, lors de notre séjour Canal Street était coupée à la suite de l'effondrement de l'hôtel Hard Rock en court de construction.

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
GioD172, Front Office Manager de The Jung Hotel & Residences, a répondu à cet avisA répondu le 3 décembre 2019

Merci de rester avec nous!

Avis écrit le 2 novembre 2019 par mobile

Hôtel bien situé, il faut marcher 10/12 minutes pour être dans le quartier français.
Décoration sobre et élégante.
Chambre confortable et spacieuse. Literie très bonne et douche italienne agréable.
Nous avons bénéficié du petit déjeuner qui est correct. Servi à table il ne faut en revanche pas être pressé (environ un bon 20/25 min avant d’être servi).
Le personnel est sympathique mais sans plus. En effet le personnel de ménage a pris par mégarde dans notre salle de bain un gant de toilette nous appartenant. Il a fallut pendant 3 jours aller voir matin et soir la réception pour tenter de le récupérer. Nous n’avons reçu aucune excuse de leur part, nous avions l’impression de les déranger...
Seul le dernier jour, le responsable du ménage s’est excusé mais nous n’avons malheureusement pas récupérer notre gant. Nous avons été un peu surpris du manque de considération... dommage

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 22 mai 2019 par mobile

Pour notre fin de séjour en Louisiane avons opté pour cet hôtel qui est idéalement situé près de bourbon street, du quartier français et du fleuve Mississipi. Hôtel hyper propre, personnel aimable. Notre chambre faisait 40 m2 très spacieuse avec un super lit King siée. Établissement très calme. Il y a une piscine sur le toit également. Je vous le recommande fortement.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 février 2019

Nous avons séjourné trois jours dans cet hôtel fin février et nous sommes très satisfaits de cet établissement. Les chambres sont très grandes, propres, lumineuses, avec accès à la salle de sport, piscine...
Il est situé à environ dix minutes du quartier français à pied et des parkings (payants) sont juste à côté.
Le service est très bien et nous avons même eu droit à des parts de king cake à l'accueil le samedi à l'occasion du mardi gras.
Petit bémol : à éviter le samedi car beaucoup de jeunes américains viennent à la Nouvelle-Orléans et l’hôtel est bondé.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple